Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le divorce pour absence d'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Takbaylit

Est-ce que cette femme qui n'est plus aimée sans le savoir, est malheureuse, elle?

Cet homme a un problème de conscience, c'est à lui de trouver la solution à son dilemme.

Sinon, pour le reste, c'est clair qu'il vaut mieux pour un couple de se séparer plutot que de passer son temps à s'étriper, afin d'éviter que tous (parents-enfants) en patissent de cette situation délicate...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Un homme marié avec des enfants a t-il le droit de quitter sa femme et divorcer parcequ'il ne l'aime plus, qu'il ne ressent plus rien pour elle ?
      Pour quoi faire?? pour se retrouver marié avec une autre soit disant qu'il aime, et qu'il va aussi quitter un jour car il a cessé de l'aimer??
      Je pense qu'il faut quand même faire un effort pour sauver le couple et les enfants au lieu de ne penser qu'à soi. Il doit y avoir des raisons pour cette situation, peut etre en discuter à deux va aider à renouveler ce fameux amour.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

t'en es sur mimika?
        je suis amoureuse...

Commentaire

triste constat !!

les algériens finissent toujours par ne plus aimer leurs femmes !!!! sauf exception !!!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

dianaain

Et Vis versa

.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

t'en es sur mimika?
              ben oui, je suis sure que aprés ça deviens un mode de vie, dés qu'on aime "plus" sa femme, on ne fait plus aucun effort et on divorce pour aller trouver la suivante. Il y a bien une alternative qui consiste à communiquer, s'il ne l'aime plus c'est que forcement il y a une raison que même sa femme ne connais pas. C'est peut être la routine ou autre.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Un homme marié avec des enfants a t-il le droit de quitter sa femme et divorcer parcequ'il ne l'aime plus, qu'il ne ressent plus rien pour elle ?
                C'est une raison comme une autre...
                Je pense néanmoins que c'est la meilleure.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Enfin je ne sais pas, je me dis juste qu'il ne faut pas divorcer sans faire l'effort commun et conscient de réparer le couple, car sinon ça deviens facil..
                  Aprés, si rien ne marche, dans ce cas même sa femme ne voudra plus de lui de toutes façons.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

imprévisibles !!

les femmes meme si elles naiment plus ,ont de l'affection , de la tendresse pour leurs maris !!! mais les hommes rien !!!!

Commentaire

les femmes meme si elles naiment plus ,ont de l'affection , de la tendresse pour leurs maris !!!
                      Ah oui ?!?
                      Par instinct maternel?
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi !!

je ne saurai te le dire !!

Commentaire

Et puis, je comprend pas, je me dis que aprés une vie commune, un amour etc, ils sont au moins amis non?? peut on cesser d'aimer ses fréres et soeurs un jour?? enfin à vrai dire je ne comprend plus rien à ce que c'est cet amour au final, est ce les joies et malheurs passés ensemble, les enfants grandis sous leurs yeux etc ou est ce juste un truc personnel qui évolu tous seul sans aucun historique...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Mimika

L'amour fraternel n'a rien à voir avec celui qui unit (un temps!) un homme et une femme!

Commentaire

L'amour fraternel n'a rien à voir avec celui qui unit (un temps!) un homme et une femme!
                              oui je sais, mais il doit y avoir une base commune non?? de l'affection comme l'a dis dianain...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Perso, je conçois qu'on puisse ne plus aimer qqu'un un jour...

Pensez par ex, à vos petites amourettes, pourquoi ne durent-elles pas non plus?

On grandit, les amourettes aussi, seul le fait qu'elles ne durent pas, persiste!

Commentaire

Chargement...
                                X