Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une histoire d’amour avec le Bac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    10 bacs et 3 licences!!

    au contraire, le mec ne chôme pas
    Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

    Commentaire


    • #17
      je vois pas l'intérêt de repassé le bac a part si une autre manière ostentatoire pour montré se capacité ,si il avais jouer au loto il aurait gagner plusieurs fois ,franchement c'est tout a son honneur mais je trouve ca bête
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #18
        نصح الطلبة الذين نجحوا والذين خابت آمالهم بأن يحددوا أهدافهم في الحياة ويسعون بعد ذلك لتحقيقه
        désolée ,mais je trouve que c'est une pefrsonne trés diluée qui ne sait pas ou elle va ,
        c surtout l'exemple a ne pas suivre,
        3eeb 3alih il a pris les places universitaires que convoités d'autre futures etudians
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Mohallayali
          passer le bac en candidat libre n'est pas gratuit 2000 DA
          Depuis quand ? Dans les années 2002/2003, c'était plutôt dans les 200 DA.

          Sinon, plus haut je ne disais pas que le constantinois repassait le bac pour la bourse, mais exposait simplement une pratique existante dans les universités algériennes tant le montant de la bourse est dérisoire.

          Il est évident que le constantinois repasse le bac par passion dans la mesure où il suit plusieurs formations.

          Commentaire


          • #20
            Depuis quand ? Dans les années 2002/2003, c'était plutôt dans les 200 DA
            Bonjour Nassim,
            Je parlais des frais d'inscriptions en candidat libre au bac, je me suis renseigné pour ça en 2000 et le tarif à l'époque était de 2000 Da , je crois meme que le tarif a été revu à la hausse l'année dernière
            Plusieurs candidats libres qui ont l’intention de participer aux …examens de fin d’année, (le Bac ou le BEF) et même leurs parents, et suite aux nouveaux tarifs de participation à ces examens, ont exprimé leur mécontentement et leur désapprobation quant à cette nouvelle mesure qui vise, selon certains candidats, à saboter ni plus ni moins leur scolarité, a-t-on appris de sources généralement bien informées. En effet, la nouvelle tarification imposée par le ministère de l’Education nationale concernant les frais et charges d’inscription pour les candidats libres censés passer les examens de fin d’année a été revue à la hausse, passant de 1 000 à 1 500 DA pour l’examen du Bac pour les élèves scolarisés et de 2 000 à 3 000 DA pour les candidats libres et de 800 à 1 000 DA pour les candidats au BEF.
            source

            il faut compter aussi 200 DA pour les inscriptions a la fac

            Commentaire

            Chargement...
            X