Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Irak, un égout géant à ciel ouvert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Issabrahimi

    Sadam les a utilisé contre les forces Iraniennes
    Et contre sa population.
    et Ça n'a jamais causé une indignation de la part des Français et Allemands qui étaient les principaux fournisseurs de ces armes à Saddam.
    Et est ce que cela a causé une indignation dans le monde arabe ?
    Et dans les pays autres qu'européens qui ont participé à la mise en oeuvre de ces armes (Egypte, Brésil, Inde, Singapour, Chine) ?

    Commentaire


    • #17
      Avec l'invasion de l'Irak en 2003 on peut dire que les américains ont remis les clés de ce pays au régime iranien. était-ce une bonne idée?

      Commentaire


      • #18
        « la maladie bulleuse, incurable selon les médecins »

        La pemphigoïde bulleuse (PB) est une maladie rare. Il s'agit d'une des affections dermatologiques, dites « dermatoses bulleuses »
        La pemphigoïde bulleuse est d'origine auto-immune et est acquise : elle est due à l'effet des anticorps sur les éléments constitutifs de la peau

        Traitement :
        Dans les cas graves (formes généralisées ou étendues), une hospitalisation initiale est nécessaire.
        Deux types de traitement sont possibles :
        • monothérapie en corticothérapie systémique (prednisone: 1 mg/kg/jour en général)
        • corticothérapie locale en pommade (application sur tout le corps, répétées chaque jour durant 1 an à 5 ans)
        Quand les bulles n'apparaissent plus et que le prurit a disparu, le traitement perdure un mois environ, puis est — en 4 à 6 mois — peu à peu diminué et stoppé jusqu'à une éventuelle récidive. Au total, selon les cas de 1 à 5 ans de traitement auront été nécessaires (et ce délai est allongé en cas de complications).

        En cas (très rare) d'inefficacité du traitement (cortico-résistance), le médecin propose des immunosuppresseurs (méthotrexate, azathioprine), qui limiteront les doses de corticoïdes nécessaires en cas de rechutes. Le rituximab ou l'omalizumab constituent également des alternatives thérapeutiques.

        Etienne de La Boétie disait " Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.",
        il en est de même pour cette maladie, elle est incurable en Irak uniquement parceque l'Irak est à genoux.
        Un monde arabe laïque n'est pas autorisable, il faut veiller à ce que l'Islam reste dominant pour maintenir ces populations dans l'impossibilité du progrès,
        au moyen âge de la raison.
        Dernière modification par Neufseptrois, 20 janvier 2024, 18h59.

        Commentaire


        • #19
          Neufseptrois

          Un monde arabe laïque n'est pas autorisable, il faut veiller à ce que l'Islam reste dominant pour maintenir ces populations dans l'impossibilité du progrès,
          au moyen âge de la raison.


          Saddam était un dictateur Laique. Trés laiquememe. Il avait des ministres Chrétiens, Yazidis, Kurdes, Chiites. Et malgrés cette laicité, il n'était pas épagné par les charognards de l'Occident.
          Dernière modification par Issabrahimi, 20 janvier 2024, 19h36.

          Commentaire


          • #20
            Saddam était un dictateur Laic. Trés laic meme. Il avait des ministres Chrétiens, Yazidis, Kurdes, Chiites. Et malgrés cette laicité, il n'était pas épagné par les charognards de l'Occident.


            A quoi devrait-il s'attendre, lui qui parader avec sa carabine, et jurer d'éradiquer ses voisins principalement Israël ?

            Commentaire


            • #21
              Les coupables criminels sont les USA la France les Sionistes l'Angleterre
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #22
                Les coupables criminels sont les USA la France les Sionistes l'Angleterre

                C'est une manie chez les peuplades arabo-musulmanes de se défausser sur les Occidentaux et d'encenser la médiocrité inhérente à la nature de leurs potentats de dirigeants.
                Dernière modification par infinite1, 21 janvier 2024, 07h42.

                Commentaire


                • #23
                  Saladin7757

                  Toujours victimes, mais jamais responsables de quoi que ce soit.
                  Avec certains pays, il y a toujours une "main de l'étranger" qui traîne.

                  Commentaire


                  • #24

                    Toujours victimes, mais jamais responsables de quoi que ce soit.
                    C est pas une question de victimes, mais faut aussi voir la réalité de temps en temps et ce deux poids deux mesures dégueulasse, car justement vous ne dénoncez pas ça vous, puisque vous ne condamnez pas les usa dans les mêmes proportions, ni vos institutions, mais ça vous empêche pas de prétendre à des valeurs, en fait souillés d'opportunisme et de biais.
                    Quand on voit ce qui s'est passé en Irak et Syrie, et ce qui se passe en ce moment en Ukraine, curieusement aucun "Droits de l'homme" pour les usa et aucune Cour Pénale Internationale pour Bush et pour Obama et ses drones assassins. Mais quand ils l'ont évoqué pour Poutine, vous avez jubilez toi et les tiens.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X