Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'île où les habitants oublient de mourir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Farashatun

    Si ton père meurt et que tu l enterrer dans le jardin, y a rien qui t empêche de toucher sa retraite avec une procuration...
    Très difficile à mettre en oeuvre et sûrement des cas rarissimes.
    Car il y a différents moyens de déceler la fraude, même si certains arrivent à passer les mailles du filet.
    C'est suffisamment rare pour que cela fasse l'objet d'articles dans les médias.
    Par contre dans les pays où il est très difficile de contrôler...

    Lire l'article.

    Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française

    Source : Capital - 12/12/19









    Dernière modification par alibigoud, 24 janvier 2024, 15h55.

    Commentaire


    • #17
      alibigoud

      Une famille juive à Toronto à continuer à ramasser une aide Allemande à une survivante de l'holocauste pendant 20 ans aprés sa mort. Ah ces juifs.

      Commentaire


      • #18
        Dommage, encore des hors sujets, à part les interventions de Space, Issa et Zek

        Je pense qu'ils échappant aux tracas et aux problèmes des grandes villes, ainsi qu'à la pollution. Leur mode de vie simple, sans stress, s'accompagne d'une alimentation saine produite localement, contribuant ainsi à prolonger la vie.
        Je le pense aussi.
        Les nomades en Algérie ( un mode de vie qui présentement a presque disparu) vivaient aussi longtemps; malgré une nutrition très faible en nutriments
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #19
          Désolée Abdu , mais est la faute de alibigoud , c'est lui qui dévie les sujets...


          Mais sinon oui je rejoins notre cher Zek, je pense que ça commence par une une bonne alimentation pas de produits transformés, dont la plus part des gens se gavent de nos jours. Éviter le stress, faire du sport. Je pense aussi qu'avoir une éducation et des liens familiaux très forts peut contribuer à avoir une bonne hygiène de vie. Tout est une question d'équilibre.



          Commentaire


          • #20
            Farashatun

            Les produits transformés sont partout. Une amie qui travaille au ministère de l'agriculture à Alger m'a dit que tous les poulets qu'on mange en Algérie sont GMOs d'une grande entreprise Allemande.

            En Algérie, bcp d'agriculteurs utilisent le pesticides Roundups. Ils l'achetent de la Turquie de l'Espagne et arrosent leur terre par ce poison.

            On remarque aussi que les jeunes en Algérie souffrent du problème d'obésité. Alors qu'avant il y avait bcp moins d'obeses chez les jeunes.

            Sinon la gravité comme force aussi accélére le vieillissement. On perd le centre de gravité du corps adéquat.

            l'idée de trouver la fontaine de jouvence est tjs d'accualité. Bézos a investi bcp d'argent pour développer un médicament anti age.

            Les juifs et certains Musulmans croient que le prophete Elyas ( Elaja) est tjs vivant et ne meurt jamais. Les Soufis raccontent bcp d'histoires sur leurs rencontres avec le prophete Elyas paix sur lui. Car comme Jesus, Dieu l'a élevé vers lui sans passer par l'état de la mort. Les juifs l'appellent Elyahou Ha navi.

            Commentaire


            • #21
              Oui il est clairement Impossible de manger parfaitement sainement de nos jours, ça coûte trop cher, ça demande de l'espace du temps et de l'énergie en revanche c'est possible de mieux manger.


              Meskin Bezos je le comprends après tout, avoir autant d'argent, et se rendre compte qu' un jour il crèvera comme tout le monde.
              Tous égaux devant la mort!

              Commentaire


              • #22
                Farashatun

                Cette obsession par la longévité chez les mécréants est mentionné dans le chapitre al Baqara. Que les mécréants veulent vivre 1000 ans pour éviter le châtiment. Mais cela ne peut pas leur éloigner du châtiment.

                Commentaire


                • #23
                  Au lieu d'utiliser ces milles milliard de dollars pour la pauvreté dans le monde ou l'écologie, cet enfant de satan les investie dans de la science fiction...Quelles pourritures ce Bezos et Gates




                  Commentaire


                  • #24
                    Qu'il paie les taxes et contribue et cotise avec le peuple Américain. Il paie zéro taxe comme milliardaire.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X