Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un radiologue convoqué devant l'Ordre des médecins pour des publications contre Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un radiologue convoqué devant l'Ordre des médecins pour des publications contre Israël



    "Je ne comprends pas" : un radiologue convoqué devant l'Ordre des médecins pour des publications contre Israël

    Un médecin originaire de Gaza, exerçant comme radiologue à Marseille, doit rendre des comptes au conseil de l'Ordre pour avoir diffusé son opinion sur la guerre entre Israël et le Hamas sur les réseaux sociaux.


    Tout est parti d'une lettre de l’Observatoire juif de France adressée le 20 novembre 2023 à l’Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône, dénonçant des "propos intolérables", qualifiés d' "appel à la haine" et d' "apologie du terrorisme". En pièces jointes, figuraient des captures d’écran de la page Facebook de Rami Selmi. Des posts écrits en français ou arabe indiquant notamment : "Luttons contre le génocide du peuple palestinien commis par Israël", "ne laissez pas Macron entrer à Ramallah", ou encore des photos de cadavres d’enfants victimes de cette guerre.


    Rassemblement de soutien


    Rami Selmi précise que son compte a été piraté et affirme ne pas comprendre ce que l'on lui reproche : "Je ne sais pas pourquoi je suis convoqué", a-t-il déclaré France 3 Provence-Alpes, "je ne comprends pas ce que l'on me reproche, malgré plusieurs appels et plusieurs emails à l'Ordre des médecins". Ce dernier répond qu'il aurait manqué à "son devoir de réserve".


    Un rassemblement pacifique a été initié par ses soutiens ce lundi matin devant le Conseil de l'ordre des Bouches-du-Rhône.

    Le radiologue envisage de déposer une plainte pour dénonciation calomnieuse contre l'Observatoire juif de France, considérant que son signalement ne s'appuie sur aucun fondement juridique. En effet, aucun article du Code pénal n'est précisément visé, ni aucune faute déontologique clairement énoncée, d'autant qu'il s'agit d'une page Facebook personnelle et donc privée.

    france . Fr



    Dernière modification par sako, 24 janvier 2024, 03h35.

  • #2
    Deux médecins qui travaillent à l'hopital Sickkids Hospital de Toronto ont été suspendus aussi car un organisme qui s'appelle Honest reporting ( avec lien avec les services secrets Israéliens) les a accusé d'avoir posté des commentaires antisémites dans leurs médias sociaux.

    La France tout comme le Canada sont contrôlés par les sionistes.

    Commentaire


    • #3
      En France certains membres d'associations juives ne font que ca, ils surveillent toutes les publications des personnes connues, artistes , sportifs...politiciens ..et malheur à celui qui se fait choper ..capture d'écran..puis ils convoquent leurs esclaves comme le maire Ciotti pour faire le" job"..

      Commentaire


      • #4
        Depuis le 7 octobre, tout se sait
        surtout pour les non avertis
        Le sionisme est une étoile
        Heureusement qu il ya encore des juifs très pragmatiques et consensuels
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          Depuis le 7 octobre, tout se sait

          Avant le 7 Octobre meme. Les sionistes aiment la victimisation. Tarek Ramadan était souvent accusé d'etre un sympathisant de Hamas.

          Honest reporting est un organisme dirigé par les services secrets Israéliens. Il faut juste voir leur site pour apercevoir qui travaillent pour eux ( Anciens officiers des communications de l'armée sioniste, ancien officier militaire).

          Commentaire


          • #6
            Le fiché S fasciste Malheur Habib n'a pas été convoqué par l'ordre des députés et pourtant y a pas piratage. Il revendique lui-même ses appels au génocide

            Commentaire


            • #7
              C'est avec ce genre de rappel, qu'on se rend compte de la puissance d'un peuple.

              Le Lobby Juif en ce début du XXI e siècle est à son apogée, plus que jamais il se donne le droit de régenter le monde... et rien ne semble l’arrêter...

              Commentaire


              • #8
                C'est avec ce genre de rappel, qu'on se rend compte de la puissance d'un peuple.

                Pas du tout. Ghandi disait si tu veux savoir la puissance d'un peuple regarde comme il traite les femmes, les animaux et les minorités. Les sionistes massacrent les bébés et les femmes mais sont supporté par toi.

                On voit plutot un peuple en décadence. Pas trés différents des Nazis, faschistes et autre sociopathes qui ont eu leur temps de gloire avant de tomber dans les abysses de leurs propres actions. Les exemples ne manquent pas dans l'histoire pour tout bon éleve.

                Commentaire


                • #9
                  Pas du tout. Ghandi disait si tu veux savoir la puissance d'un peuple regarde comme il traite les femmes, les animaux et les minorités. Les sionistes massacrent les bébés et les femmes mais sont supporté par toi.

                  Issa,

                  Les massacres du Hamas commis sur des civils n'ont rien à envier à ceux des Sionistes, y compris les kidnappings de bébés de quelques mois.

                  Commentaire


                  • #10
                    Même le secours populaire (ou croix rouge) n'y échappe pas !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Issa,
                      Les massacres du Hamas commis sur des civils n'ont rien à envier à ceux des Sionistes, y compris les kidnappings de bébés de quelques mois.
                      Exactement.
                      La différence ne se fait que sur le quantitatif de civils massacrés.

                      Il n'y a aucun héros dans ce conflit.
                      Le Hamas des frères musulmans affidé à l'Iran savait que en massacrant des jeunes fêtards juifs et en les kidnappant que Zzahal allait s'en prendre au peuple palestinien de manière criminel et disproportionné.

                      Hamas et Netanyahou, main dans la main.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        hmida

                        On ne vit pas à Gaza. Gaza était une prison ouverte. Un juif Américain a visité Gaza et il a décrit la terreur et l'injustice que vivent chaque jour les Gazaouis. Toute personne aurait rejoint Hamas à cause le terrorisme sioniste.

                        Concernant le festival de la musique, selon Haaretz, Hamas ne savait pas l'existence de ce festival. C'était juste une coincidence avec l'attaque du 7 Octobre. La majorité des jeunes tués étaient massacrés par les hélicopters apaches.

                        Il ne faut pas croire à la version sioniste. Il y avait aucun bébé massacré. L'histoire des 8 bébés massacrés et la femme enceinte éviscérée était un fake sioniste. Le journaliste de Haaretz était allé dans le Kabbutz Be'eri ou un officier sioniste a prétendu avoir vu des bébés décapités. Le journal dit il y a aucune histoire de ces bébés. Ni de la femme Génie survivante de l'holocauste tuée par le Hamas et ni celle de la femme enceinte tuée.

                        Les juifs sont champions de la victimisation et ils font subir le pire aux Palestiniens depuis plus 75 ans.

                        Avec ce qu'ils font aujourdhui, la prochaine attaque serait une révolution armée comme celle du premier novembre 1954 chez nous.

                        لم يكن يصغى لنا لما نطقنى ,فإتخذنا رنة البارود وزنا
                        Dernière modification par Issabrahimi, 27 janvier 2024, 14h46.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X