Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gabriel Attal participe à une prière juive à l'Elysée
Réduire
X
-
Perso ça me choque pas, car la France est un pays de culture judo-chrétienne.
Sérieux vous y avez cru à cette fable de laïcité absolue ?
Quand j'étais petit on nous mettait la crèche de Noël en décoration à l'école, ça ne m'a jamais choqué.
A un moment donné dites vous que l'islam politique importé en France ne peut pas s'épanouir (sunnisme ou chiisme).
J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
Les déchets dépravés Macron et Attal & cie ne cessent de hurler leur attachement à la laicité pendant qu'ils transforment les institutions françaises en de véritables synagogues. L'hypocrisie de ces déchets dépravés est aussi scandaleuses que nauséabondes.
L'hypocrisie des déchets dépravés Macron et Attal qui participent fièrement et sans honte à une prière juive au coeur du pouvoir français est d'autant plus répugnante que selon le Judaisme, les déchets Macron et Attal devraient être condamnés à la mort par lapidation puisque dans le judaisme, un homme qui couche avec une femme mariée et un homme qui couche avec un autre homme doivent exécutés par lapidation. Ci-dessous (voir image tirée de Wikipedia), une liste de "péchés" condamnés à mort par la lapidation dans le Judaisme. Des dizaines d'autres "péchés" sont condamnés par le Judaisme avec d'autres méthodes d'exécution (décapitation, bûcher/feu, pendaison). Par exemple, le seul fait de ne pas respecter le shabbat est condamné par la mort par lapidation dans le Judaisme.
Cette affaire rappelle encore une fois la grande hypocrisie des dirigeants français à propos de la laicité.
Commentaire
-
Je comprends pas pourquoi ils diffusent ce genre de vidéo , on est en france pas en Israeil il me semble !
La France n'est plus en cohérence avec ses valeurs , et les Français doivent se réveiller pour arrêter cette mascarade . Les masques tombent et on découvre les juifs sionistes de France et qui dirige réellement ce pays ."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire