Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idris, un apiculteur Hollandais converti à l'Islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idris, un apiculteur Hollandais converti à l'Islam

Idris est un hollandais qui s'est converti à l'Islam grace à un Marocain qui l'a invité à un repas ( Poulet). Il est un apiculteur traditionnel. Il comprend la psychologie de l'abeille et comment le rendre heureux. Il dit que ses abeilles ne sont pas agressifs grace à sa méthode d'élevage qui respecte l'abeille. Il ne porte jamais les vêtements apicoles car il fait confiance à ses gentiles abeilles. Il prépare à la main le contenant pour la ruche des abeilles. Son contenant protege les abeilles contre l'humidité et les maladies.

Il ne recommande pas aux gens des autres régions comme les régions chaudes le miel Hollandais. Il dit que chaque région bénéficie de son propre miel local. Et il avertit contre les apiculteur qui nourrissent leur abeilles le sucre.

un apiculteur Hollandais converti à l'Islam
    Il est tombé dans le piège religieux, il ferait mieux de vivre avec ses abeilles!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Dommage que le destin de certains fut celui de ne jamais trouver la vérité ... Hein Chouanou

Commentaire

Chouan,

Est un piège que de vivre sa vie ?
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Dommage que le destin de certains fut celui de ne jamais trouver la vérité
          Elle est ou la vérité, je l'ai longuement cherchée, mes parents m'ont imposé une religion, à l'école (Belgique) ils ont essayé de me dévier vers une autre (catho), ça n'a pas pris et puis, j'ai vieilli, j'ai cherché la vérité, j'ai lu et relu le Coran!!!

La vérité n'est pas chez les Catholiques, elle n'est pas dans l'Islam, comme tu le dis à 82 ans je n'ai pas encore trouvé la vérité.

A mon avis aucune religion n'est crédible, elles mentent, la vérité n'est pas là.

Alors, ma conviction est qu'il n'y a ni Dieu ni Diable, le paradis et l'enfer sont des inventions d'un autre âge.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan,

Moi j'admire ton courage pour ne jamais t'être laissé séduire ou dominer par ces facilités, merci à toi pour cet exemple.

Commentaire

à 82 ans je n'ai pas encore trouvé la vérité.
              Allah y barek Chouan qu'Allah saubhanau te guide c'est tout ce que je peux te souhaiter. N'écoute pas 9.7.3, il n'y a aucun courage à vouloir s'intéresser aux mensonges, car il y en a une infinité alors que la vérité est unique...
              Dernière modification par Farashatun, 28 janvier 2024, 16h20.

Commentaire

Comment parler de vérité en islam, alors que son fondement idéologique repose sur le mensonge?

Commentaire

Jusqu'où va ton orgueil à dada Arezki ?

Commentaire

Farashatun,

et toi parmi les milliers de religions existantes tu sais que c'est la tienne la seule vérité, à l'exclusion de toute les autres, sans jamais les avoir étudiée.
                    Niveau orgueil tu te poses là nan ?
                    Dernière modification par Neufseptrois, 28 janvier 2024, 12h37.

Commentaire

Farashatun

Il est un haineux. Anti Algérien. Anti Musulman, et anti Arabe. C'est par réflexe pavlovien. C'est devenu plus fort que lui. Il entend Arabe, Islam et sa réaction est automatiquement raciste, islamophobe.

Idris est heureux. Il dit que sa tante vielle de 90 ans pense à devenir Musulmane tellement elle observe les liens familiaux chez les Musulmans. Elle est délaissée par ses fils et elle jalouse maintenant la vie des Musulmans.
                      Dernière modification par Issabrahimi, 28 janvier 2024, 12h38.

Commentaire

Issabrahimi,

L'islam est haineux, anti algérien, misogyne, tortionnaire, esclavagiste, déshumanisant et t'incite à l'inimité en te permettant de calomnier comme tu le fais les kouffars.

Commentaire

Neufseptrois

Pourquoi il est anti Algérien, misogyne tortionnaire, esclavagiste? On dirait que tu parles d'Israel la.

Commentaire

Parceque l'islam n'est pas au service de l'état algérien, je te l'apprend ?
                            Ensuite, c'est toi qui insulte quelqu'un d'abord, donc c'est à toi d'apporter les preuves de ce dont tu l'accuses.

Commentaire

@9.7.3...Les 3 religions parlent du même Dieu, seulement sont arrivées l' une après l' autre, l'islam est la dernière des religions la plus complète et universelle. C'est également la religion des ancêtres de mes parents.

Niveau orgueil tu te poses là nan ?
                              Un homme dit :
                              «Tout le monde apprécie d'avoir de beaux habits et de belles chaussures.»

Le Prophète صلى الله عليه وسلم répondit :

« Allah est beau et Il aime la beauté. L'orgueil, c'est le fait de rejeter la vérité et de mépriser les gens. »

Je ne me sens pas concernée

Idris est heureux. Il dit que sa tante vielle de 90 ans pense à devenir Musulmane tellement elle observe les liens familiaux chez les Musulmans. Elle est délaissée par ses fils et elle jalouse maintenant la vie des Musulmans.
                              Issa, c'est un concept qui échappe à bcp de gens malheureusement, le bonheur c'est tout simplement uniquement et simplement un état d'esprit, que certains ne trouveront probablement jamais.

Commentaire

Chargement...
                              X