Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fraudes contre les touristes à Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les fraudes contre les touristes à Marrakech

    Les touristes sont souvent victimes de vendeurs scrapuleux à Marrakech qui les arnaquent. Des fois, ils leur forcent d'acheter des produits qu'ils n'en ont pas besoin.


  • #2
    Des arnaqueurs aux touristes ça existe partout en Turquie France Espagne Brésil Croatie, tu es arnaqué même à la Mecque lors de la Omra et hajj. Y a pas un pays touristique au monde clean à 100%. Lhamdoulillah ces ptis arnaqueurs n'ont pas empêché le record de 14 millions d'être battu. Inchallah un autre record sera battu lors de la coupe du monde qui sera organisée au Maroc. La caravane passe

    Commentaire


    • #3
      D'aprés la vidéo du réalisateur Irlandais, Marrakech n'offre rien de spécial. À part Jama3 al fna et les charmeurs de serpents, il y a rien vraiment. Une ville sale d'aprés le documentaire. Bcp de mendiants et arnaqueurs. Un peu de dance Gnawa.

      Dans un autre documentaire par une dame Marocaine qui s'appelle ''touche pas à mon enfant'', elle montr les pervers Europiens qui visitent cette ville surtout pour le tourisme sexuel et la pédophilie.

      Je préfère le nord du Maroc Comme Nador, Tétouan à Marrakech.
      Dernière modification par Issabrahimi, 28 janvier 2024, 19h16.

      Commentaire


      • #4
        Des fois, ils leur forcent d'acheter des produits qu'ils n'en ont pas besoin.
        on m a encore jamais mis un flingue sur la tempe, ni un couteau sous la gorge pour acheter quoique ce soit

        d ailleurs j ai reçu mes luminaires au bout de 2mois et demi , intact avec un cadeau en prime

        L' arnaque se trouve où que tu sois , sortez un peu, vous la verrez de partout

        Commentaire

        Chargement...
        X