Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza : We will Never forget

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza : We will Never forget




    Nous n'avons que nos yeux pour pleurer shame on you ! il n'y a plus d'humanité
    Dernière modification par Ellebore, 30 janvier 2024, 18h19.
    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

  • #2
    Le monde est dirigé par des criminels sans aucun état d'âme. Mais comme on dit chez nous "li koulli fer3oun Moussa". A chacun son tour.
    La moindre des choses est de dénoncer les actes barbares perpétrés par les génocidaires. Il faut au moins participer aux manifestations contre ces crimes partout dans le monde puisque les valets qui dirigent nos pays ne font rien pour venir en aide aux victimes.
    Dernière modification par Miamo, 30 janvier 2024, 20h31.

    Commentaire


    • #3
      Même si cela reste une IA, cela ne décrédibilise en rien la barbarie qui est entrain de se produire sous nos yeux. Cette image reflète la réalité de ce que vivent les enfants palestiniens. Ça me brise le cœur, et ce qui me tue le plus c'est d'être confronté à des individus dénués de connaissances et qui manquent cruellement d'éducation qui n'hésitent pas à manquer de respect dans les échanges.

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement la réalité est pire que l'image ,l'humanité aura ça sur la conscience jusqu"à la fin des temps ...............
        « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

        Commentaire


        • #5
          Humanité un mot qui ne veut plus rien dire, elle est anéantie et condamnée.

          Commentaire


          • #6
            ça me brise le coeur quand je regarde les vidéos et les photos des enfants Palestiniens , En même temps , je suis impressionnée par leur foi , leur résilience et leur maturité , nous avons beaucoup a apprendre d'Eux .
            Que Dieu leur vienne en aide
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Les dirigeants arabes et musulmans sont les premiers à avoir déjà oublié les horreurs subies par les pauvres palestiniens de Gaza. En plein génocide israélien à Gaza, plusieurs dirigeants arabes et musulmans accueillent encore le monstre américain Antony Blinken qui leur ordonnent de s'allier avec Israel pour contrer l'Iran.

              Pour beaucoup de dirigeants arabes et musulmans, le problème dans cette affaire n'est pas l'Etat nazi et génocidaire d'Israel mais l'Iran qui soutient les mouvements de résistance aux colons nazis et barbares israéliens (Hamas, Hezbollah...etc).

              Il y a seulement quelques jours, le monstre américain Antony Blinken a dit ceci aux dirigeants arabes qu'il a rencontré (y compris MBS, al-Sissi....etc): Antony Blinken plaide pour un rapprochement entre Israël et les pays arabes pour "isoler" l'Iran (source : France 24).

              Les Musulmans eux-mêmes sont nombreux à oublier les souffrances d'autres Musulmans. De nombreux Musulmans persistent à prier chaque jour en direction de l'Arabie Saoudite et à effectuer le pèlerinage en Arabie Saoudite du diable sioniste MBS alors que les Saoudiens ne ratent aucune occasion pour cracher sur les Musulmans y compris en faisant la fiesta et en dansant avec le monstre américain Bush qui avait semé la mort et la désolation dans plusieurs pays musulmans (Irak, Afghanistan...etc). La vidéo ci-dessous parle d'elle-même et illustre pourquoi les nazis sanguinaires israéliens et américains savent qu'ils peuvent massacrer des Musulmans en masse avec la bénédiction de dirigeants arabes et musulmans.

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai pas compris: La phot est réelle ou conçue par l'IA?
                Anyway, c'est horrible ce qui se passe à Gaza... Et le monde oriental et occidental sont hypocrites... Horrible
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • #9
                  Hirondelle dz

                  Je ne sais pas si l'image est réelle ou générée avec l'IA mais la situation que décrit l'image est réelle : les pauvres palestiniens vivent un véritable enfer quotidien à cause des sadiques barbares israéliens. L'ONU elle-même décrit la situation à Gaza comme étant "infernale".

                  Un récent article de l'ONU sous le titre "Gaza : des bébés naissent dans des conditions « infernales » et dans un contexte de pénurie d’aide" a décrit des conditions infernales et désastreuses à Gaza en disant ceci : "Des bébés naissent dans des conditions « infernales » à Gaza et nombre d'entre eux risquent de mourir à cause des conditions de plus en plus désastreuses dans l’enclave palestinienne dues au conflit entre Israël et le Hamas, ont prévenu vendredi des agences humanitaires de l’ONU."

                  Les pauvres petites filles qu'on voit sur l'image sont carrément chanceuses car des dizaines de milliers d'autres enfants ont été tués ou mutilés et handicapés à vie par les barbares sadiques israéliens.

                  Ce génocide que commettent les barbares sadiques israéliens à Gaza est possible grâce à la complicité de plusieurs dirigeants arabes et musulmans, y compris le diable sioniste MBS.

                  Commentaire


                  • #10
                    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci nassim pour ta réponse.
                      C'est l'horreur a Gaza au point que tout ce qu on dirait ne suffirait pas à la décrire.
                      ce génocide a commencé et continue à cause de la complicité de tous.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X