Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces pays ''civilisés", qu’apportent-ils à l’humanité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjours ,

    qu'apporte les états civilisés au reste de l'humanité ?

    je répondrais : les pays civilisés,font tout pour le rester ,avec toue la barbarie que cela entraine.

    leure premire savoir faire est la dominations du monde .les pays sous_devloppé ,s'en fiche complétement ,les droit de l'homme aussi ,tant qu'ils restront sous dévloppé ,et ils font tout ,pour qu'ils le restes .

    leures intéréts avec les pays sous dévloppé sontde deux ordre :

    1 _ un réservoir de matiére premiére de tout genre ,en passant de la matiéregrise a l'or noir .

    2_ des marchés prospére ,ou elle a couler ces prduit a forte valeurs ajoutées ,notament la technologie (internet ) ,médicament ,avions ,projets .....

    c'est pas pour nos beaux yeux ,qu'ils font tout ça ,ne soyez pas naifs.

    Commentaire


    • #17
      Je ne parle pas de ces pays dans un contexte de technologie ou d’industrie mais plutôt dans un contexte de mode de vie complètement opposé aux barbaries et aux crimes que certains d’entre eux perpétuent à travers le monde.

      En voyant ce qui ce passe en Afrique, a titre d'exemple le Genocide Rwandais, pour ne pas citer les massacres en Algerie, les pays industrialises ont une autre image de la barbarie humaine. Comme ont dit: tout est relatif.

      Commentaire


      • #18
        bonjour beehive :
        les pays industrialises ont une autre image de la barbarie humaine.
        ils sont pour beaucoup dans ces génocide ,notamment la france au rwanda .

        en plus ,si ils veulent arretté un massacre ,il suffit de le vouloir

        Commentaire


        • #19
          en matière de peuples tout le monde a son lot

          c'est bien de taper sur les européens,

          mais il y a eu aussi l'islamisation qui c'est pas fait dans la dentelle

          il y a eu 20 millions d'esclaves noirs sous les musulmans, castrés

          quand ça incapbles de se reproduire, c'est pour ça qu'on voit peu de noirs

          au maghreb, en orient à l'instar des esclaves noirs par les anglais, enfin les

          colons, qui eux n'étaient pas castrés d'où bcp de noirs afro-américains


          etc....

          Commentaire


          • #20
            bonjour berberella
            en matière de peuples tout le monde a son lot

            c'est bien de taper sur les européens,

            mais il y a eu aussi l'islamisation qui c'est pas fait dans la dentelle

            il y a eu 20 millions d'esclaves noirs sous les musulmans, castrés

            quand ça incapbles de se reproduire, c'est pour ça qu'on voit peu de noirs

            au maghreb, en orient à l'instar des esclaves noirs par les anglais, enfin les

            colons, qui eux n'étaient pas castrés d'où bcp de noirs afro-américains
            je n vois pas trops le rapport avec le sujéts débatue.

            Commentaire


            • #21
              Salam revo

              t'inquiète je tape pas sur les autres

              vous parliez du mal qu'on fait les blancs, ils sont champions, à une époque

              mais tous les peuples ont du mal aux autres!

              Commentaire


              • #22
                Salam revo

                t'inquiète je tape pas sur les autres

                vous parliez du mal qu'on fait les blancs, ils sont champions, à une époque

                mais tous les peuples ont du mal aux autres!
                je suis de ton avis ,je le dis plus que toi peut étre ,mais c'est pas le sujet de ce topic ,si on part en live ,on parleras ni de l'un ni de l'autres .

                sinon tu ouvre un autre topic .

                Commentaire


                • #23
                  j'ai pas trop envie là :22:

                  peut être une autre fois

                  mais faire des listes des crimes du passé va-t-il faire avancer le présent ?

                  Non, l'histoire à toute siècle n'est qu'un renouvellement de guerres,

                  à notre époque : "on dit plus jamais ça", avec la guerre d'irak par bush,

                  je suis décue cruellement!! je suis très pessimiste, desfois j'ai peur de faire

                  des enfants juste pour ça !!!

                  à + sur un autre post je continue

                  Commentaire


                  • #24
                    en ce moment meme ils n'apportent que misere dans le monde !!

                    Commentaire


                    • #25
                      ce qui se passe au Darfour n'est pas jojo non plus, mais personne n'en parle,

                      tout le monde regarde vers l'Irak, parce que les américains sont là

                      suffit que les américains sont dans un endroit tout le monde en découd

                      pour le reste par exemple le Rwanda, on a dit que les européens n'avaient pas agi, et pourquoi le maghreb n'a pas agi, pourquoi les asiatiques n'ont pas agi

                      etc....

                      Commentaire


                      • #26
                        ce qui se passe au Darfour n'est pas jojo non plus, mais personne n'en parle
                        qui cautionne ca ?

                        Commentaire


                        • #27
                          allez on va dire les américains !!!

                          les chinois ont bcp d'intérets

                          le monde est fric !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Sans la médecine occidentale, beaucoup d'entre nous ne seraient pas en vie aujourd'hui. Sans les vaccins qu'on a reçu depuis notre naissance, beaucoup d'entre nous n'auraient pas dépassé l'enfance. Le taux de mortalité infantile était effarant avant le 19 ème siècle. De même pour l'agriculture, sans la technologie occidentale, la planète n'aurais jamais nourri 6 milliards d'êtres humains.

                            Commentaire


                            • #29
                              Sans la médecine occidentale, beaucoup d'entre nous ne seraient pas en vie aujourd'hui. Sans les vaccins qu'on a reçu depuis notre naissance, beaucoup d'entre nous n'auraient pas dépassé l'enfance. Le taux de mortalité infantile était effarant avant le 19 ème siècle. De même pour l'agriculture, sans la technologie occidentale, la planète n'aurais jamais nourri 6 milliards d'êtres humains.
                              c'est joli de voir tous ça .

                              mais n'empéches qu'avec tous ça ,des prsonnes créves de faims,d'autre son pas vacciné ou meurt tout simplement ....

                              regarde ,le paludisme est connu depuis plus d'un siécle et aucun effort n' été fait pour trouver des vaccins ,pour la simple cause que cette maladie touches l'hémisphére sud et la plus part es pays sous dévloppé et que ça ne rapporte pas autant que le sida ou les autre maladie .c'est que ces derniére année que ça commence a bouger .

                              pour le reste ,le savoir et universelle ,ils faut se demander pourquoi les pas africains pa exemple ,n'ont pas le droit de produire des médicament que aprés dix ans de leure existance .tu me diras ,ils peuvent les brevéts ,il faut avoir des sous encore .

                              rien que la tri-thérapie pour le sida ,les chiffres donne a méditer longuement sur l'honneteté des pays civilisé .

                              Commentaire


                              • #30
                                oui mais à qui la faute ???

                                pourquoi demande-t-on tjr aux "blancs" de faire "tout"?

                                beaucoup de pays sont pauvres mais le pays est riche si les

                                richesses étaient distribuées convenablement, ça serait différent

                                et ne parlons pas de colonisation rien à voir pour ce pb de vacciner

                                sa population!

                                les états africains (certains) échangent des diamants contre des armes

                                font la guerre entre tribus, et les gens crèvent la dalle!


                                l'europe, est tjr là, pour aider, L'iran a eu du mal la dernière foise

                                à entrer les bénévoles, pour le pays asiatique (dsl j'ai oublié) les gens

                                crèvent la misère!!!

                                à qui la faute ??!!!

                                on va demander aux européens de se battre pour faire éclore

                                une démocratie la bas ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X