Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouver l'intrus dans cette image ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai fait ma ptite enquete
    il s'agit de Valery ortiz, une actrice porto-ricaine , qui joue dans south of nowhere l'image n'est pas retouchée ... donc je dirais ya pas d'intrus dans la photo ... a moins qu'il pârle de son orientation ??

    Commentaire


    • #32
      c'est pour ça les premiers disaient que : Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #33
        Moh, t'es le plus fort!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #34
          je le sais tres chere

          ah , au fait super le nouveau look

          Commentaire


          • #35
            Moh, pas la peine de passer la pommade, je reste moi, qd meme!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #36
              amoh .elle a un tatouage entre ses seins en plus elle ne porte pas de soutiens de gorges

              Commentaire


              • #37
                C'est une photo de tête de félin retouchée...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #38
                  amoh .elle a un tatouage entre ses seins en plus elle ne porte pas de soutiens de gorges
                  t'as vraiment fait dans le détail toi!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #39
                    mais non, Grain2sel, il vient juste de modifier la foto (17:01 )

                    en plus tu fais comment pour savoir si elle porte ou pas de ....

                    Commentaire


                    • #40
                      ok, moh!

                      ah! on a donc affaire à un tricheur!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #41
                        mais non, Grain2sel, il vient juste de modifier la foto (17:01 )

                        en plus tu fais comment pour savoir si elle porte ou pas de ....
                        J'ai ajouté de la lumière à la photo, sans la toucher ............bcp n'ont pas des lunettes,

                        pour les soutiens de gorges je pense que n'importe quel mec peut savoir si une femme les porte ou pas, si tu n'arrive pas à faire la différence entre des seins qui sont dans un nid et ceux qui sont libre dans leur espace là te faut une formation intensive

                        Commentaire


                        • #42
                          ah! on a donc affaire à un tricheur!
                          oué , un mauvais joueur , tu l'as encore ta carabine

                          J'ai ajouté de la lumière à la photo, sans la toucher ............encore,
                          c'est drole , celle que j'ai n'as pas de tatoo



                          pour les soutiens de gorges je pense que n'importe quel mec peut savoir si une femme les porte ou pas, si tu n'arrive pas à faire la différence entre des seins qui sont dans un nid et ceux qui sont libre dans leur espace là te faut une formation intensive
                          bin si, mais mon détecteur n'a pas pu se prononcer , tte facon t'as plus de crédibilité

                          Commentaire


                          • #43
                            bin si, mais mon détecteur n'a pas pu se prononcer , tte facon t'as plus de crédibilité
                            heureusement tu ne fais pas partie de la police scientifique, si non tu seras un mauvais enqueteur . vous lancez rapidement vos conclusions et le malheur sont toutes erronées .

                            Commentaire


                            • #44
                              heureusement tu ne fais pas partie de la police scientifique, si non tu seras un mauvais enqueteur . vous lancez rapidement vos conclusions et le malheur sont toutes erronées .
                              je deconne seulement viva ... just kidding

                              Commentaire


                              • #45
                                vos conclusions et le malheur sont toutes erronées
                                Hého Viva, j'avais bien parlé de bijoux moi ........ sauf que je n'ai pas dit s'ils étaient dans leur étui ou bien en liberté conditionnelle dans l'espace hahaaaa !!

                                Bon, ceci dit, pour ton histoire de tatoo qui va et vient, je ne peux pas te donner ........... un blanc seing
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X