Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces Riens qui nous enervent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les oiseaux qui gazouillent le matin , il m'enervent , si javais un fusil je les aurai déja liquidé !!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #32
      hellas

      j'espère que tu n'as pas mal pris ma blague sur les femmes qui font un créneau, c'était juste pour rire. mais perso, je ne supporte pas les femmes qui roulent les mécaniques en se prennant pour des mecs; que c'est moche surtout quand elles gonflent leur biscotot avec la clope au bec.
      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

      Commentaire


      • #33
        dianaain

        hé fais gaffe, touche pas à mes perruches où je vais faire appel à sos racisme ou à npns
        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

        Commentaire


        • #34
          quand je dis bonjour à quelqu'un et qu'il me réponde par un sourire

          je préfère qu'on me réponde bonjour

          Commentaire


          • #35
            des gens qui prennent toute la largeur du trottoir et qui marchent (trainent) doooooooooooooooooooooooucement en blablatant! GRrrrrrrrrrr:18::31:

            Commentaire


            • #36
              berberella

              alors imagine toi quand tu dis bonjour et que même l'écho te répond pas et que les gens ne te regardent même pas et se demandent même à qui tu dis bonjour.
              J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

              Commentaire


              • #37
                yazou

                et ils sont comment les trottoirs à chicago. Moi je croyais qu'il n'y avait pas de trottoirs
                J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                Commentaire


                • #38
                  coucou pax, bah standards dans les petites villes résidentielleset tres larges au centre ville de chicago (bah oui y a bcoup plus de monde lol).

                  au fait je crois que c'est dans les environ de Huston qu'il n'y a pas de trottoirs..

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est elle que tu as croisée sur le trottoi]http://www.dailymotion.com/swf/x276jj
                    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                    Commentaire


                    • #40
                      mon Dieu, on plus elle est contente de se monter ainsi sur le net..

                      pax non, souvent ceux qui prennent tout le trottoir c'est un groupe ou un couple ' y'a que nous qui existons '
                      Dernière modification par absente, 23 juin 2008, 05h32.

                      Commentaire


                      • #41
                        yazou

                        c'était pour mettre un peu d'humour. Oui je connais ce problème des gens qui occupent le trottoir mais le pire c'est quand tu es sur un trottoir et tu dois faire attention aux cyclistes . Je peux te dire que ce n'est pas toujours une partie de plaisir. Bonne journée
                        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                        Commentaire


                        • #42
                          ici les cyclistes disent toujours ' a votre droite !' ou ' a votre gauche ' , mais des fois c'est vrai qu'on est pris par surprise et on a pas le temps de realiser ou est ce qu'il se trouve lol

                          Commentaire


                          • #43
                            Les gonzessz vous laissent leur numéro et qui vous disent "oui si tu m'apelles je te répond" et qui répondent jamais
                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                            Commentaire


                            • #44
                              Stranger

                              ... Essaie avec les grosses (sic) ... celles qui te draguent (dans tes rêves) ... Elles te répondraient (toujours dans tes rêves)
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #45
                                oceane

                                dans mes reves je ne vois que de jolie femme
                                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X