Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Natayahou traite un Bédouin Émarati de ''Sale''

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Natayahou traite un Bédouin Émarati de ''Sale''

Une vidéo qui montre comment l'animal sauvage Satan Yahou a refusé de prendre le microphone directement d'un Bédouin Émirati et l'a humilié en direct car il croit qu'il est sale ou porteur d'une maladie incurable.

Cette scene nous rappelle la scene du criminel George Bush pendant le séisme qui a frappé Haïti où il a essuyé sa main sur les épaules de Bill Clington après avoir touché la main d'un Haïtien:

Quand Bush a ''nettoyé'' sa main sur les épaules de Bill Clinton aprés avoir touché la main d'un Haitien:

Dernière modification par Issabrahimi, 01 mars 2024, 00h26.

Commentaire

Issa c'est durant la période COVID il me semble, y avait un protocole à respecter, limiter au max le contact avec les autres, c'est pour cela qu'il ne voulait pas toucher le micro. Mais Netanyahou reste le mal incarné. Pour Bush bah je dirais peut être que le haïtien transpirait des mains...

Commentaire

Je sais mais le comportement de Satan Yahou est voulu pour humilier le Bédouin Émarati. Il pouvait facilement prendre le micro et le mettre sur la table en attendant de se frotter les mains avec le gel antimicrobien. Il a voulu humilié le Bédouin en direct.

Commentaire

Il a raison de ne pas lécher les babouches de ces bédouins hypocrites ils n'ont ni honneur ni dignité !

Commentaire

il a obtenu ce qu'il méritait ce bédouin
            j'ai l'impression de voir un sanglier et un singe

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
            X