Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le burkini et les seins nus finalement autorisés dans les piscines municipales de Grenoble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le burkini et les seins nus finalement autorisés dans les piscines municipales de Grenoble

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    la question est ... combien de temps vont résister les seins nus ?

    Commentaire


    • #3
      Autant que celles qui sont en tenue de plongée.

      Commentaire


      • #4
        alibigoud

        l'avenir leur appartient...en tenue de plongée

        Commentaire


        • #5
          bendz

          l'avenir leur appartient...en tenue de plongée
          Qu'elles aillent faire de la pêche sous-marine, au moins elles seront utiles à quelque chose.

          Commentaire


          • #6
            Combien sont rémunérés ces acteurs et influenceurs ? Le gros lot c'est pour Hanouna.

            Commentaire


            • #7
              On sait la fascination qu'ont les hommes occidentaux pour le corps des femmes !!!

              Commentaire


              • #8
                Farashatun
                On sait la fascination qu'ont les hommes occidentaux pour le corps des femmes !!!
                A vrai dire....ils ne sont pas les seuls
                Je rejoins Manuel Valls y'a pas photo c'est mieux en Bikini, la preuve les gens autour sont émerveillés
                Dernière modification par DocRemady, 09 mars 2024, 06h12.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  DocRemady

                  Tu as raison mon bon Doc, c'est un régale pour les yeux, mais je trouve qu'il y a parfois de l'exagération, dernièrement sur une photo "Pub" on y voyait des jeunes filles très belles avec un maillot de bain ficelle qui se cache dans le raie du c*u*l, je trouve que cette fois c'est indécent.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chouan
                    on y voyait des jeunes filles très belles avec un maillot de bain ficelle qui se cache dans le raie du c*u*l,
                    Mon bon vieux chouan bonjour ,
                    A propos c'est tendance, désormais ce sont les fesses qui cachent le maillot des regards indiscrets
                    c'est un régale pour les yeux
                    quand bien même c'est dessiné a la main ....courage mon bon vieux chouan
                    je trouve que cette fois c'est indécent.
                    Oui mais ....enfin je n'ai pas a juger les gens sur leurs manières de s'habiller....de toute façons je suis de l'avis de Manuel Valls
                    Dernière modification par DocRemady, 09 mars 2024, 13h02.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouan et Doc vous êtes comme ces boomers blancs, riches et heureux de vivre qui se baladent toute la journée sur la plage durant les belles journées d'été pieds nus dans le sable chaud, lunettes sur le nez. Et qui rient aux éclats et à mater les femmes en maillot de bain, la décadence occidentale

                      Commentaire


                      • #12
                        la décadence occidentale
                        Pas seulement occidentale.
                        Que penser de ces vilains barbudos qui vont à la plage avec leurs épouses soigneusement empaquetées de façon que nul ne puisse les reluquer, mais qui ne se gênent pas pour se rincer l'oeil de façon hypocrite sur les filles en bikini ?

                        Commentaire


                        • #13
                          bikini ou burkini, en ce qui me concerne c'est kif kif.
                          Quand je vais à la plage, je choisis là oû y a pas de monde. Ni nana, ni mec
                          je suis pas sociable aux plages héhéhé

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Personnellement je ne vais pas a la plage pour scruter les autres et chacun peut profiter dans la tenue qu'il souhaite, faut pas se leurrer la plupart viennent pour matter d'ailleurs on a un beau duo en exemple ici même les pervito's j'ai nommé Chouan et Doc' qui sont diplomés de zieutologie 2 pièces Option radar

                              après voir des nanas dans des maillots très Olé olé sur les plages du Sud de plus en plus ca me fout parfois mal à l'aise ce genre de maillot SM c'est pas du tout ma came!
                              mais je l'ai dit je suis plus dans l'eau à barboter qu'a faire la planche comme Tic & Tac (aka Chouan & Doc) sur le sable l'oeil en jumelle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X