Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grande mosquée ce vendredi 08/03/24,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La grande mosquée ce vendredi 08/03/24,

    Ma chaa Allah

    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    Et pendant ce temps là les Palestiniens se font tuer pendant que certains prient mais ne font rien pour les aider!!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Et pendant ce temps là les Palestiniens se font tuer pendant que certains prient mais ne font rien pour les aider!!!!
      Pour ces gens c'est tout ce qu'ils peuvent faire, mais pour les dirigeants peut être que tu as raison. Toi en tant que humain tu fais quoi pour les malheureux palestiniens?
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #4
        Et pendant ce temps là les Palestiniens se font tuer pendant que certains prient mais ne font rien pour les aider!!!!
        Ils doivent faire quoi et comment exactement ?
        toi tu fais quoi pour les palestiniens concrétement ?
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Abdu xenon
          Toi en tant que humain tu fais quoi pour les malheureux palestiniens?
          Hélas RIEN !!!

          Que ferais je à 83 ans??????
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Hélas RIEN !!!

            Que ferais je à 83 ans??????
            le hélas RIEN, c'est la quasi totalité de l'humanité qui ne fait rien, à part les palestiniens qui se battent pour leur existence. Si on ne peut stopper l'abominable, le dénoncer c'est la moindre chose pour l'atténuer!
            83 ans! Mes respects, inchallah plus et en bonne forme!
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par xenon
              Ils doivent faire quoi et comment exactement ?
              Par exemple, ne plus se soumettre à l'Arabie Saoudite et ne plus perpétuer les superstitions primitives saoudiennes? Prier en direction de l'Arabie Saoudite est littéralement comme prier en direction de la France en considérant que la colonisation française de l'Algérie était une mission sacrée et divine ordonnée par Dieu lui-même. La propagande mensongère saoudienne est si massive en Algérie qu'on est littéralement endoctriné dès l'enfance à croire le mensonge saoudien délirant selon lequel les envahisseurs esclavagistes saoudiens qui avaient conquis l'Algérie il y a plus de 1000 ans étaient en fait des saints envoyés par Dieu lui-même pour propager la parole de Dieu en Algérie. C'est littéralement comme dire aux enfants algériens que les généraux français qui avaient conquis l'Algérie étaient en fait des saints chargés par Dieu lui-même d'envahir et de coloniser l'Algérie pour "civiliser" les Algériens au nom de Dieu.

              La grande mosquée d'Alger est un symbole de notre crédulité et de notre soumission à l'Arabie Saoudite du diable sioniste MBS qui doit se marrer de voir des Algériennes et des Algériens prier en direction de l'Arabie Saoudite pendant qu'il sirote de délicieux cocktails avec ses amis sionistes au bord de son superyacht acheté pour 500 millions $.

              Les pauvres palestiniens sont d'ailleurs eux aussi victimes de cette arnaque saoudienne à tel point que leur religiosité a été exploitée par les terroristes israéliens pour diviser les Palestiniens entre pro-Fatah et pro-Hamas. Résultat : le leadership palestinien est devenu incroyablement médiocre et représenté par le sénile corrompu Mahmoud Abbas et les fanatiques religieux du Hamas.

              Au lieu d'agir avec intelligence et ingéniosité y compris en s'unissant et en se choisissant des leaders compétents et charismatiques, les pauvres palestiniens sont manipulés avec des superstitions saoudiennes d'origine israéliennes qui leur font croire que Dieu est avec eux et qu'il va les sauver.

              Similairement, au lieu d'agir avec intelligence et innovation pour faire de l'Algérie un des pays les plus innovants et les plus développés au monde, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN gaspillent l'argent public dans des centres d'endoctrinement saoudien et manipulent le peuple algérien avec des mensonge saoudiens et israéliens. Perso, je recommande à mes compatriotes de boycotter ces mosquées qui ne sont rien d'autre que des centres d'endoctrinement saoudien au service de l'Arabie Saoudite du diable sioniste MBS.

              A titre d'exemple : la Coréd du Sud a développé son lanceur spatial Nuri dans le cadre d'un programme qui a coûté moins de 2 milliards $. Par contraste, les minables mafieux du cartel ANP/FLN ont dépensé plus de 2 milliards $ dans la construction d'un centre d'endoctrinement saoudien géant chargé d'endoctriner nos compatriotes avec des superstitions primitives saoudiennes et israéliennes (voir vidéo).

              Commentaire


              • #8


                Le doyen de la mosquée d'Alger annonce la tenue des prières de Tarawih à partir de demain lundi








                Commentaire


                • #9
                  Une bénédiction pour tout le pays !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X