Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'incroyable saga des Rothschild : le pouvoir d'un nom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'incroyable saga des Rothschild : le pouvoir d'un nom

    L'incroyable saga d'une dynastie familiale, de la City de Londres aux vignes du Médoc, qui pour la première fois ouvre les portes de son empire. Rothschild, un nom tout-puissant qui a traversé les siècles, toujours proche du pouvoir et un solide système d'influence. Mr Pompidou, Mr Bazire, Mr Macron... tous sont passés par la maison Rothschild, une institution de la Ve République.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Riche, mais utile pour la France!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Chouan

      Je crois c'est l'inverse. La France était utile pour cette famille. C'est la raison de son discrétion comme famille malgré son implication dans plusieurs pays du monde.

      Commentaire


      • #4
        Riche, mais utile pour la France!

        La France a toujours été gouverné par les loges maçonnique et les banquier juifs comme Rothchild, si Chouan tu ne vois aucun mal à ça, j'aimerais avoir ta naïveté.

        Commentaire


        • #5
          Farashatun

          Je préfère cette gouvernance à celle de l'Algérie depuis 1962, on voit le résultat.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            La franc-maçonnerie aussi est une religion qui ne dit pas son nom... Ce qui lui permet comme les Rotchild de rester très discrete. Feindre de vouloir protéger la France tout en l’effaçant, ça c'est leur projet. l'Algérie certes a ses propres problèmes, mais faut pas nier ceux de la France et qui amènent son déclin.
            Dernière modification par Farashatun, 10 mars 2024, 19h54.

            Commentaire


            • #7
              Farashatun

              Un des premiers membres des Illuminatis en Allemagne ( Bavaria) était un Rothschild aussi.

              Commentaire


              • #8
                Issa c'est une sorte de "secte" qui existe depuis tellement longtemps, éparpillée un peu partout dans le monde, réformée je ne sais combien de fois pour devenir un groupe d'influence qui a gardé ses rites et ses pratiques ésotériques contre les peuples...

                Commentaire

                Chargement...
                X