Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 185

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre humeur aujourd'hui 185

    Hola amigos ! J'espère que vous allez tous bien, un par un et une par une.

    Sahha Remdankoum ! Koul 3am wentouma b'khir nchallah


    Illu, je te réponds ici, comment ça va depuis tout ce temps ?

    Est ce que tu es prête pour un duo d'enfer ?

    Et ne me dis pas :




  • #2
    ...bouh tu as ressorti les archives...mais tu as bien fait , ce topic manque énormément...j'espère que tu l'as dépoussiéré...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Fella douce Fella quel plaisir de te relire, j'espère que tu vas bien ma chére, ramadan Kareem ... Dit donc se sont les belles moustaches d'explo qui t'ont fait revenir ?

      Un grand bonjour à toi Explo ramadan Moubarak ...

      Commentaire


      • #4
        Farashatun contente de te lire, ramdanek bess7a wel'hna...oui j'essaie de revenir et pouvoir ne pas repartir aussi longtemps...vous me manquez

        nchallah de ton côté tout va comme tu le veux...

        Dit donc se sont les belles moustaches d'explo qui t'ont fait revenir ?
        sacré bouchlaghrem!!!
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          M'selkhir

          Grand bonjour à toi également Farashatun et sa7a Remdanek wech raki m3a Remdan ? ça se passe bien ?

          Fella, J'ai du faire une longue plongée sous-marine dans les profonds abysses du FA pour retrouver ce topic, je manquais de lumière et d'oxygène mais heureusement que je l'ai trouvé au bon moment Je ne l'ai pas uniquement dépoussiéré je l'ai mis au lave-linge avec un programme à 90°

          Commentaire


          • #6
            Explo, bonjour, je le cherchai aussi et tu as pu le remonter...bravo 3lik...ce topic "votre humeur" me fait rappeler les anciens...et il me manquait...

            alors tu vas bien en ce ramadan?
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Fella , wech nqoullek ... hier ghlebni Remdane après le ftour ...
              J'entendais des fois certains gens se plaindre de ce phénomène mais je n'ai jamais connu ça, jusqu'à hier ...
              J'espère que ça ne se reproduira pas ce soir
              Et toi ?

              Commentaire


              • #8
                El hamdoulillah ma chère Fella tout va bien, désolée hier je me suis fait avoir par les bras de Morphée impossible de lui résister

                Explo tout va bien chokrane

                Commentaire


                • #9
                  hier ghlebni Remdane après le ftour .
                  Explo , je pense que c'est plutôt ton ventre elli ghalbek

                  Farashatun je comprends, le 1er jour on est tous assommés...(saha ftourek)
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Explo , je viens à l'instant de voir qu'il manque "Tindouf" et ses menus du ramadan qui te font jeûner toute la journée
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou par ici !

                      Par pitié Fella ne prononce pas son nom,
                      ils vont s'allier avec Chouan et on ne mangera plus par ici

                      Bon ramadan à tous
                      je suis déja épuisée , today j'ai entamé mon ménage de printemps en fin de journée, puis j'ai tenté de bricoler ma voiture résultat je me suis défoncé le bras
                      Sinon avec la météo qui s'arrange un peu, j'ai fait du shopping hier il y avait des promos de mi saison et comme je ne rentre plus dans mes pantalons j'en ai profité pour en acheter des nouveaux
                      faudra qu'on se partage nos looks

                      Commentaire


                      • #12
                        Sahha f'tourkoum ici

                        Zad ghlebni Remdane el youm be3d leftour Je me sens lourd avec comme des palpitations au niveau de la nuque. C'est grave docteur ?

                        Fella, Hadak el hem il faut l'exiler longtemps vers la wilaya qui porte le nom de son pseudo, ça va lui remettre les idées en place ... Chebbe3na qernoun ya ezzah !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me sens lourd avec comme des palpitations au niveau de la nuque. C'est grave docteur ?
                          Soit ta nuque s'est bien régalé en même temps que ton "jaâbout" , soit t'as eu le coup du lapin mais pendant ramadan ce serait plutôt coup du kebch lol Allah y chafik repose toi et prend un ticket pour l'Infirmerie, Rem est en congé lyoum c'est Scootie qui va s'occuper de ton cas : bon chance

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha ftourkoum

                            , je viens à l'instant de voir qu'il manque "Tindouf" et ses menus du ramadan qui te font jeûner toute la journée
                            à mon avis, il souffre d'une grave intoxication alimentaire après avoir mangé un de ses plats

                            Par pitié Fella ne prononce pas son nom,
                            mdrrrrrr

                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour
                              J'viens vous souhaiter bon ramadan
                              !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X