Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Ramadan à Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Ramadan à Gaza

    De nombreux habitants du territoire palestinien ont été réveillés aujourd'hui par des frappes israéliennes qui ont visé notamment les villes de Gaza, dans le nord, Khan Younès et Rafah, dans le sud.

    Malgré les difficultés, les Gazaouis s'efforcent de recréer l'atmosphère festive et spirituelle de ce mois sacré, même sous les modestes tentes qui les abritent.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Nous restons impuissants devant cette situation...
    Je souhaite que la paix et la prospérité s'ouvrent à eux et qu'ils puissent garder le sourire à l'avenir...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Bsr Fella , saha ftourek
      Nous restons impuissants devant cette situation...
      La lâcheté des pays arabes a permis à cette entité criminelle qui jouit d'une totale impunité a tuer plus de 30.000 Ghazaouis sans que le monde occidental, tout hypocrite comme il a toujours été, de lever le petit doigt alors qu'il a été prompt à condamner la Russie pour son invasion de l'Ukraine et à fournir toute sorte de soutien et d'armement à cette dernière.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir DocRemady , saha ftourek...

        ...je te rejoins dans ce que tu décris...hélas nous ne pouvons que constater !!!...c'est horrible...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire

        Chargement...
        X