Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menu du jour spécial ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ya yemma je suis avisée...ana comme ta maman...balaki ta3ardini
    ha ha ha , inchallah , mais pour toi, je me couperais en 10, je me mettrais aux fourneaux dés 6h du matin s il le faut, je sortirais ma plus belle vaisselle, mes plus beaux verres, ma meilleure bouteille puisée dans le puit de FA directement.........

    inchallah un jour , Dari, Darek











    .....


    en fait je réserverais dans la meilleur table du pays, car jamais je ne cuisinerais devant une femme comme toi je ne serais jamais à ta hauteur tbehdila

    Commentaire


    • #32
      un tajin d'ocra...
      Bsahtek Bachi

      c'est quoi ?

      Commentaire


      • #33
        merci...

        on l'appelle aussi du gombo...
        par chez moi, c'est g'nawia...à Alger, on appelle ca mloukhia




        Commentaire


        • #34
          Si tu veux peter la panse c'est pas chez notre jolie Illu qu'il faut aller ma douce Fella, elle va t'impressionner avec sa décoration et sa belle vaisselle, mais y aura que de la salade qui envahira la moitié de l'assiette et l'autre moitié c'est pour toi et ton imagination... Je plaisante Illu chérie

          Bachi et sa moulkia, la première fois qu'une amie tunisienne m'a servi ça, je lui ai dit je mange pas de pétrole ma soeur, c'est affreusement laid et ragoûtant... Mais super bon, je l'ai mangé avec du pain.

          C'est vraiment moche visuellement mais très bon...

          Commentaire


          • #35
            saha ftorkoum...

            coucou Farashatun el youm n'harek m3a Illu ........je plaisante bien-sûr.

            pour mloukhiya, ce n'est pas de ce plat tunisien que Bachi parlait mais du légumes "gambos" j'adore ce plat, cela me donne une idée pour en préparer mais ci c'est cher!!! près de 9€le kilo...
            comme il n'y a que moi qui en mange, je prendrai une poignée



            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #36
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #37
                Merci Fella, faut plaisanter un peu... Sinon C'est pas un peu gélatineux comme légumes, j'en ai entendu parler mais jamais goûté.

                Commentaire


                • #38
                  Farashatun , un peu gélatineux mais c'est très bon, mince! demain je vais au grand frais en acheter
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Bshatek Fella. inshAllah si tu as le tps de poster une photo.

                    Saha ftourkoum à tous.

                    Commentaire


                    • #40
                      allah y'salmek Farashatun ...si je pense je posterai...

                      saha ftorek et à vous tous...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Hellllllo

                        Galouli rakoum têdahkou 3lya

                        Commentaire


                        • #42
                          vous me faites rire les girls je vous kiffe comme diraient les jeunes

                          Mais si les Gombos j adore ça c est délicieux !!!!!!! trés bon pour la santé

                          Fella rapproche toi d une épicerie maghrébine ou turque c est beaucoup moins cher que le grand frais , mais c est effectivement à plus ou moins ce prix , mais au moins c est bon

                          me suis préparée une soupe de courge

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir ,

                            j'ai fait une soupe vermicelles et un gratin dauphinois que j'ai mélangée avec quelques morceaux de blanc de poulet , c'est un peu gras , mais ça cale l'estomac , je ne mange rien pour le shour , juste un verre de lait et 2 verres d'eau ...`

                            le Gombo , je suis pas fan , les blacks ils ne jurent que par le Gombo et la banane plantain
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X