Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places réservées dans les mosquées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Places réservées dans les mosquées


  • #2
    Comme dans les Bus, reste a numéroter les places et délivrer des tickets
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Silima
      « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

      Commentaire


      • #4
        wine rana ray7ine allah yahdi ma kh'laq
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Scandaleux, je n'ai jamais vu ca..

          Commentaire


          • #6
            ils pensent , qu'en s'alignant au premier rang , cela leur garantit une place au premier rang au Paradis

            ce genre d'ignares si je les croise au paradis , je sors direct
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Nos compatriotes sont victimes d'un endoctrinement saoudien massif organisé et financé par le régime du mafieux Tebboune. Alors même que les Saoudiens ont abandonné leur religion et font la fiesta avec les monstres sionistes y compris en leur donnant des milliards $, le régime mafieux du cartel ANP/FLN persiste à manipuler nos compatriotes avec des mensonges saoudiens y compris le gros mensonge saoudien de l'obligation divine pour chaque Algérienne et Algérien de prier 5 fois par jour en direction de l'Arabie Saoudite du diable sioniste MBS. Manipulés par une propagande saoudienne massive, nos compatriotes ne se rendent pas compte que la prière islamique n'est absolument pas une obligation divine mais simplement une tradition primitive saoudienne inspirée d'une tradition primitive israélienne. Nos compatriotes sont ainsi victimes d'une double arnaque religieuse israélo-saoudienne. Et les mosquées/églises/synagogues ne sont rien d'autre que des centres d'endoctrinement saoudien et israélien. Les religions abrahamiques ne sont absolument des religions divines mais simplement les systèmes politiques primitifs des tribues esclavagistes israéliennes et saoudiennes.

              Par exemple, le Coran exige littéralement d'amputer la main du voleur et de la voleuse mais l'Algérie n'applique pas ce châtiment car c'est clairement un châtiment cruel et inhumain. Mais au lieu de dire la vérité aux Algériens, le régime du mafieux Tebboune persiste à manipuler le peuple algérien avec des mensonges israéliens et saoudiens.

              Un citoyen algérien peut honorer son Créateur à sa manière selon ses préférences personnelles y compris en respectant une simple règle de vie qu'on peut décrire ainsi : "Sois une bonne personne et un bon citoyen. Ne fais que du bien et ne fait jamais de mal".

              Au lieu d'innover en sécularisant et en modernisant l'Algérie y compris en modernisant l'éducation religieuse et le système éducatif, on est resté un pays si soumis à l'Arabie Saoudite qu'on a imposé un endoctrinement saoudien obligatoire à tous les enfants algériens. Au lieu de développer un lanceur spatial pour explorer l'Espace et mieux comprendre l'Univers et notre Créateur, on est resté un pays si soumis au royaume maléfique saoudien du diable sioniste MBS qu'on gaspille des milliards $ pour construire le centre d'endoctrinement saoudien géant qu'est la grande mosquée d'Alger.

              Commentaire


              • #8
                Si les occupants des premiers rangs ont plus de mérite, ce qui reste a prouver du reste , ces derniers doivent tout d'abords êtres les premiers a se rendre a la mosquée et ne pas venir au dernier moment rejoindre "leurs places"en enjambant tout le monde ce qui est vivement prohibé par la religion.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire

                Chargement...
                X