Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Rémois frappe toute sa famille à cause d’un saucisson trouvé dans le réfrigérateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Rémois frappe toute sa famille à cause d’un saucisson trouvé dans le réfrigérateur

    Contrairement aux autres membres de sa famille, il est musulman et n’a pas supporté de découvrir un saucisson dans le réfrigérateur. Il a frappé femme et enfants.
    L'homme a été condamné à six mois de prison avec sursis probatoire pendant deux ans.
    Source : L'Union - 27/03/2024

  • #2
    J'aurai bien vu cet article dans la rubrique "humour" avec un titre modifié :

    Un salamiste frappe sa famille à coups de saucisson.

    Commentaire


    • #3
      Ça me rappelle l'histoire d'un Québecois qui travaillait chez une famille juive et par erreur il a utilisé leur micro-onde et il était rapidement mis dehors.

      Commentaire


      • #4

        Il n'est pas normal qu'il frappe toute sa famille. Il a été endoctriné depuis son enfance, mais même une personne avec des convictions religieuses ne devrait jamais frapper un être humain. Est-ce qu'un hindou aurait frappé sa famille parce qu'il aurait trouvé un steak de bœuf dans son frigo ? Cela semble rétrograde et totalement inacceptable.



        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Est-ce qu'un hindou aurait frappé sa famille parce qu'il aurait trouvé un steak de bœuf dans son frigo
          Pourquoi vous prenez un cas particulier et le généraliser ,l'hindou l'aurait peut-être tuée ,sa famille ,
          ils sont très violents ,les hindous ,tu as pris le mauvais exemple
          Ils ont des rites barbares ,tu connais peut-être le sati chez eux ,le système des castes ,sans parler des viols collectifs récurrents ..............
          Dernière modification par Ellebore, 29 mars 2024, 09h34.
          « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

          Commentaire


          • #6
            L'homme a été condamné à six mois de prison avec sursis probatoire pendant deux ans.
            Pourquoi "avec sursis"???

            Il mérite un an ferme et si étranger ou BI, expulsion!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi vous prenez un cas particulier et le généraliser ,l'hindou l'aurait peut-être tuée ,sa famille ,
              ils sont très violents ,les hindous ,tu as pris le mauvais exemple
              Ils ont des rites barbares ,tu connais peut-être le sati chez eux ,le système des castes ,sans parler des viols collectifs récurrents ..............

              Je parle d'un hindou qui réside en Angleterre ou en Amérique du Nord, et non en Inde, où le système de caste et les viols collectifs sont des réalités préoccupantes.



              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                e parle d'un hindou qui réside en Angleterre ou en Amérique du Nord, et non en Inde,
                Franchement tout hindou (ou toute une autre nationalité y compris autochtone ) qui réside en occident serait un saint et ne frapperait pas sa famille pour une raison ou une autre ............
                Arrêtez avec les raccourcis absurdes .
                Dernière modification par Ellebore, 29 mars 2024, 11h23.
                « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                Commentaire


                • #9
                  Moi justement je cogne tout le monde lorsque il n'y a plus de saucisson (halal ​​​​​​) dans le frigo.

                  Je casse tout !!
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X