Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos dou3as...(vos prières)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos dou3as...(vos prières)

En ce mois sacré du ramadan, je me tourne vers vous tous, membres de ce forum pour votre générosité dans vos prières...

de @Elissar :

"J'y crois aux énergies collectives, en ce mois béni peut-être que les prières des membres vont être écoutées"
    ...une phrase extraite du message de notre chère amie Elissar, qui a besoin de toutes nos prières pour la soulager et guérir inchallah...

...Je compte sur votre attention, votre générosité et merci pour elle...Dieu le tout puissant puisse vous préserver et vous protéger...amine ya rab...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Fella : merci pour le partage, rabi ychafeha
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Bonjour/ Bonsoir

Puisse Dieu venir en aide à notre courageuse Elissar qui ne cesse de nous donner des leçons de vie... Une vraie battante

Je lui souhaite un prompt rétablissement et prie pour elle... Puisse t elle guérir et revenir auprès de sa famille qui l'aime.
      Douce pensées à toi ma chére Elissar mes prières t accompagnent.

Inchallah ça te passera et nous entebdreons vite de bonnes nouvelles

Bisous à toi et tes filles

Merci à toi Fella rebbi idjazik
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Allah ichafik w i3afik,,,,
        les plus prompts rétablissements.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Allah ichafiha inchallah
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Allahumma rabba an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la youghadirou saqa-man

Ô Dieu, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal

Chere Elissar

Prompt rétablissement , tahouran inchallah

​​​​​​​

Commentaire

Elissar,

Rebbi ijib cheffa nchaalah

Je te souhaite un prompt rétablissement

Mes affectueuses pensées à toi et ta famille

Commentaire

Chère Elissar ,

Comme elle l'a si bien dit Hirondelle dz, tu as toujours été une grande guerrière (comme dans nos enregistrements comiques de combat entre tribus arabes lol)

Tu as déjà traversé de grandes épreuves et tu as toujours su garder ton optimisme et ta positive attitude qui t'ont d'ailleurs beaucoup aider.

Que Dieu Le Tout Puissant soulage tes douleurs, guérisse ta maladie et qu'il te donne encore plus de force, de paix et de sérénité pour atteindre un soulagement qui te permettra de vivre ta vie normalement inchallah.

Amine ya Rebbi.

Commentaire

Salam,
                  Pour les croyants d’entre nous, Notre bien aimé le Prophète, que la paix et le salut soit sur Lui, a dit : " Soignez vos malades avec l’aumône". Pour ceux qui veulent et peuvent le faire, un don aussi petit soit-il pour les nécessiteux est très bénéfique pour un malade.

J’ai acheté de la Zlabia pour la mosquée, je la donne en son nom.
                  Qu’Allah Le Tout-Puissant la guérisse et soulage ses douleurs. Amine.

Commentaire

...merci pour vos dou3as

l'inconnu oui c'est vrai, pour les malades et même pour une pensée pieuse aux personnes qui nous ont quitté...allah y'djazik!

Commentaire

Pensées positives à Elissar
                      Prompt rétablissement
                      On peut tomber sur un con !

Commentaire

Elissar Rebbi ychafik Nchallah. J'espère que tu seras rapidement rétablie pour passer une belle fête de l'Aïd en famille. Tes enfants vont sûrement prendre le relais pour te préparer les tcharek, samsa, ghribiya w helwet ettab3.
                        Si tu étais fi sbitar Mustapha Bacha, je serais venu te rendre visite accompagné de ga3 wled bilkour (chghol marche ta3 elhirak) avec zoudj kilos tchina du marché tnach, sniwa qalabellouz men la3qiba et un bouquet de fleurs meldjnina.

Fella asslama ya Bent el houma. Ness HD twahchouk bezzaf. Ils te passent le grand bonjour et ils t'envoient une boita pâtisserie de chez Ortis (rue de Tripoli, en face de la gare). Neqqas'mouha...matzer'b3ihech à droite, à gauche.

Commentaire

merci Fella de nous donner des nouvelles de yazou, je me joins à cette solidarité affectueuse des membres FA pour souhaiter un prompt rétablissement

Puisse nos mots, soulager un peu tes maux courage yazou

Commentaire

Fella asslama ya Bent el houma. Ness HD twahchouk bezzaf. Ils te passent le grand bonjour et ils t'envoient une boita pâtisserie de chez Ortis (rue de Tripoli, en face de la gare). Neqqas'mouha...matzer'b3ihech à droite, à gauche.
                            Miamo enta wach fik...chez Ortis, c'est là qu'on achetait notre pâtisserie...rue de tripoli...ya yemma, les souvenirs 9atloni...rak l'hik...b'sa7tek...

Commentaire

Elissar ma chère Yazou
                              Je souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'ordre pourbtoi ... Puisse le Bon Dieu en ces derniers jours du mois sacré accepte nos dou3a et prières, que tu guérisses très vide et rejoignes ta famille Inchallah

Que Mes/Nos prières t'accompagnent et soulagent tes douleurs ... Tu es un exemple de courage... Forte et déterminée tu as toujours surmonté de grandes épreuves dont celles-ci... Tu es notre guerrière et on compte sur toi pour te relever et revenir nous raconter tes aventures comme à l'accoutumée...

Prompt rétablissent ma chère Elissar à très vite parmi nous... Bechfa nchallah

Merci Fella d'avoir ouvert le topic ​​​​​​​
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Chargement...
                              X