Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos dou3as...(vos prières)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour Elissar

    J'espère que tu te portes beaucoup mieux.

    J'ai fait une petite video du message que tu nous a transmis par l'intermédiaire de Fella . Je me rappelle que tu avais un avatar avec une fille rousse. Je me suis inspire de cet avatar pour faire cette video. Prends soin de toi.

    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir tout le monde, comment vous exprimer ma gratitude hein ? merci à vous toute la FAmilia, j'ai lu tout vos messages, vocaux, écrits et meme animés, comme j'ai dit à Fella Fa avec les membre ça date et c'est une relation spéciale et unique,

      aujourd'hui le 30 aime jour à l'hôpital (enfin entre deux..) , toujours pas rentrée chez moi, ce n'était pas du tout prévu ainsi, mais des complications ont tout bouleversé quelques heures apres l'intervention, les choses vont en s'améliorant Dieu merci, on ne sait jusqu'à quel point, c'est une experience difficile, très douloureuse, mais il y a aussi beaucoup d'apprentissage sur soi, sur d'autres, au premier hôpital ou je suis restée le plus je n'étais pas trop consciente des choses, j'étais seule aussi dans la chambre, j'ai laissé là des préposés et infirmier(e)s en or, j'étais traitée comme une '' protégée '' de tous , d'ailleurs une fois on m'a fait changée d'étage, l'une des employés n'était pas contente, elle m'a dit '' on nous prend les patients sympa et on nous laisse ceux qui sont chi.. ts '' ( c'était drôle, mais je pense qu'elle a dit car elle est maghrébine donc à l'aise )

      là ou je suis actuellement depuis peu , la vie est tellement imprévisible, j'ai plus de contacte avec les autres patients, une jeune femme dans la meme chambre, n'arrive plus à parler apres 2 AVC à peine la 30 aine , dit juste oui ou non pour s'exprimer alors qu'elle comprend tous, j'ai appris qu'elle était programmeuse et faisait une maîtrise, ne se rappelle plus de rien comment on fait, reste toujours souriante, on a bien ri quand je lui ai dit que entre moi qui parle tellement vite et elle qui ne parle pas on fait un bon team de chambre lol , une autre, apres aussi un AVC , une violoniste, n'arrive plus à utiliser ses mains, elle refuse de se nourrir, probablement elle tombe dans une profonde dépression.. on l'a pris pour ne plus la revoir, ils avaient tous une vie des gens qui ont travailler fort, leur vie s'est chamboulée du jour au lendemain,

      bah moi, meme si je n'arrive toujours pas à marcher ( et ... etc) mais je fais la course avec certains infirmiers vers l'ascenseur avec la chaise roulante, quand je vais bien , oui, le plus dure et passé je ne suis plus ''en danger '', la majorité des journées je reste positive meme si surtout le debut les médecins étaient pessimistes , ils le sont toujours d'ailleurs, je refusais meme de les écouter , par contre il y a eu des moments de doutes aussi, la foi a été pour moi ce qui a sauvé mon mental, jusqu'à là, je le dis, je suis rentrée dans un film ou je suis l'actrice, je sais que je vais sortir de la vivante mais je ne sais comment ça va se dérouler,

      encore une fois merci la Famille, mention spéciale à ma Zouzou qui malgré le décalage et son temps n'hésite pas à prendre de mes nouvelles, je vous remercie tous infiniment ,
      Dernière modification par Elissar, 18 avril 2024, 23h56.

      Commentaire


      • #48
        Inchallah de mieux en mieux jusqu'au prompt rétablissement.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #49
          Un plaisir de te lire de nouveau Elissar, très content que les choses s’améliorent. Être hors danger est déjà une excellente nouvelle. Certes, un mois c’est long, mais, l’important c’est ta récupération totale (total recovery), et ca prendra le temps ce que prendra.

          Merci d’avoir pris le temps et l’effort de nous écrire.

          (j'allais dormir quand j'ai vu ton message, donc j'ai rédigé rapidement ces deux lignes, si c'etait un peu tôt le soir, je t'aurais assommé avec une dizaine de lignes ).

          Bechfa 3lik Elissar


          “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

          Commentaire


          • #50
            Elissar
            Hi !
            Pas tout lu
            Mais
            Contente de voir ton retour
            !

            Commentaire


            • #51
              TU vas sortir vite, inchallah...

              Commentaire


              • #52
                Elissar

                vraiment désolée pour toi
                je viens rarement ici
                et j’avais mal compris ton message

                oui , malheureusement , nos vies peuvent être chamboulées à tout moment

                contente que tu sois tombée entre les mains des personnes gentilles ( surtout en ce moment , c’est pas évident )
                Inchallah tu reprendras ta santé et tu retourneras bientôt auprès de tes proches

                Commentaire


                • #53
                  Heureuse de te lire ma chère Yazou
                  Tu surmonteras cette épreuve comme tu as dépassé toutes les précédentes et tu te releveras très vite sur pieds inchallah ... Je compte sur ton mental

                  Inchallah tu rentreras très bientôt auprès de ta famille et en pleine forme
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • #54
                    @Yazou
                    Contente d'avoir de tes nouvelles . Courage et tiens bon , tu es en bonne voie de guérison inchallah , et surtout garde le moral ,c'est trèéééés important , c' est 50% de guérison
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir

                      Elissar je suis ravie de te relire et d'avoir de tes nouvelles.
                      Je n'ai pas de doute que tu t en sortiras avec ton moral d'acier et volonté de fer.
                      Je suis contente de te savoir bien entourée et prise en charge.
                      J adore ce que tu degages comme ondes positives
                      Allah ibarek w b echfa inchallah et tres bientot


                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • #56
                        Yazou

                        الحمد لله...إن شاء الله كل شيء سيكون على ما يرام في المستقبل القريب جداً.
                        il faut positiver meme dans les moments dificile et la guérison va être super rapide inchallah

                        Commentaire


                        • #57
                          Elissar,
                          Heureux de te lire.
                          Le meilleur est à venir !
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir la FAmille, merci à vous toutes et tous, Abdu, Someday, Perchée, Bachi, Sabahe, Remember, Hirondelle, Space , Monsieur, elFamilia

                            aujourd'hui, était ma sortie, depuis Mars, ça fait bizarre de quitter là où j'étais, j'ai fait le tour de ceux qui étaient là avec leur sourire et encouragement, des travailleurs de propreté, infirmier ( le mien dommage était en vacances cette semaine, mais il y avait tant d'autres qui se sont occupés de moi, ceux que je leur disais de ne plus me réveiller à une heure du matin et à 6 h du mat lol, Soo ma préposée la douce coréenne était en larme punaise on a du changer de sujet rapidement pour éviter les adieu qu'on aime pas, les deux Mohamed qui ouff, remarquables avec leur humanisme et efficacité, la jeune qui n'arrive plus à parler ni a écrire apres son AVC avec qui on partageait la chambre, drôle à dire mais je la comprenais avec les gestes et expression de visage, je me suis sentie quand meme aidante pour elle en traduisant à ses soignant ce qu'elle essayait de transmettre, elle me regardait avec son expression stp aide moi, on faisait meme la discussion ( enfin c'est moi qui parle, elle elle arrivait juste à dire oui , ou non et dernièrement merci )

                            de mon coté, je vous l'avais dit, je n'écoutais pas les médecins du premier hospital qui étaient pessimistes, et, hé oui grace à Dieu, au prières dont les vôtres, des pro qui m'ont aidé j'arrive à marcher une 50 aine de metre avec une canne avant que ça ne se bloque par cette crampe et effet électrique, et j'arrive à monter quelques escaliers aussi, un miracle : ), l'estimation de ma physio et des médecins pour espérer une rétablissement est d'un an, guess what ? no way que j'attende un an, ça va etre inchallah plus rapide que ça , mon équipe de volley du quartier on commencé la semaine passé la session, j'irai ne serais ce que pour 15 min just pour faire semblant de faire quelques réchauffements, mon coach m'encourage à les rejoindre, mais pour le moment impossible dans un future proche d'y jouer, on est pas une équipe nationale mais je peux vous dire qu'elle est solide ( mixte )

                            sinon les soins vont continuer en externe surtout pour la physio et coté santé aussi on croise les doigts, vu que mon opération s'était mal déroulée on va retenté de réallumé la batterie dans une semaine si ça ne marche pas, heu ,, elle y restera, hors de question qu'on me touche encore, j'ai maintenant droit au transport adapté vu que je ne pourrais conduire ni prendre le transport normal, enfin on verra pour ça,


                            ce matin en quittant là-bas , j'ai décidé de leur offrir en guise de remerciement un tableau peint à l'huile, et que ça reste comme un espoir pour les patients actuels et prochains, je suis crevée, jusqu'à mtn c'est deja 7 h ( je me suis surement endormie assise, pas coup d'énergie lol ) , je prends le temps pour la peinture, j'en fait rarement d'ailleurs, il me reste encore environ entre 10 à 15 heures dedans selon moi, habituellement ça peut me prendre jusqu'à 6 mois quand je veux rentrer dans ma bulle, mais là faut que ça aille plus vite :P , voici juste un petit aperçu, essai-erreur-correction, la finition de transition de couleurs du ciel demain avant de penser à plus bas,.... voilà .. vous êtes parmi les premiers à savoir que je suis sortie, Bonne santé à tous et mille merci encore, vous êtes toujours les meilleurs

                            Soyez pas dure je ne sais même pas comment je vais m'y rendre jusqu'au lit j' au commencé juste avant midi et la il est 23 H à peine fait le 1/3 du total https://i.postimg.cc/wjBpLd3N/IMG-20240501-224728.jpg

                            J'ai écris un message pour Fella malheureusement il a disparu j' au du appuyer sur une mauvaise case, je vous floue sans jeux de mots, d' ailleurs je vous en serai grée de ne pas tenir ni de la Ortho ni de quoi que ce soit lol

                            Je passe le flambeau pour Fella ma chère sœur qui malgré ses propres soucis n'a pas cessé de demander après moi, je te demande de ailleurs publiquement pardon de n'avoir pas pu répondre à temps et de t'avoir inquiétée, le plus souvent je n'arrivais pas à me connecter ou à répondre , mais saches que même si je lisais après c'était avec bcoup d'émotions, je prie que tes peines soient allégés que surtout une bonne nouvelle inchallah va te faire souffler de joie , que tu puisses te reposer, tu es notre Fella, celle qui est toujours là pour nous
                            Dernière modification par Elissar, Aujourd'hui, 04h10.

                            Commentaire


                            • #59
                              Elissar
                              Content que tu ailles beaucoup mieux. Vu ta volonte et les progressions dont tu viens de faire etat, Sois-en certain, qu'avec le temps tout ira mieux. Incha Allah. Continue de nous tenir au courant de tes ameliorations.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire


                              • #60
                                Très heureuse de te lire Yazou j'adore ta persévérance et ton optimisme ... les choses ne peuvent qu'aller mieux, ta volonté accéléra ta guérison inchallah, sois. confiante
                                Je suis persuadée que ton moral d'acier et ta force intérieure feront des miracles ... j y crois fortement...

                                Ton essais avec ses nuances de couleur reflète ta volonté d'aller de l'avant et ton espoir inépuisable de retrouver ta santé...

                                Fella notre généreuse amie toujours prête à apporter son soutien à ses proches... Le Bon Dieu sera toujours à ses côtés inchallah
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X