Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos dou3as...(vos prières)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Merci Farashatun

    Ne te fais pas beaucoup de soucis Elissar, tout va s’arranger. C’est juste une question de temps. Avec de l’effort et de la persévérance, tu finiras par renverser cette situation.

    De chaise roulante a la canne en un mois est vraiment exceptionnel, imagine ce que tu peux faire en 6 mois ou une année. C’est 6 fois ou 12 fois cette durée. Reste optimiste et concentre toi sur l’effort a faire, sur les exercices, c’est eux qui vont te remettre sur pieds.

    Dites-toi que le plus dur est passé. Dans quelques années, tu vas tout oublier de cette expérience. Qui se souvient de la décennie noire (les années 90) maintenant, personne.

    Qui se souvient de l’hiver passé, personne.


    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

    Commentaire


    • #77
      Elissar de ton récit j'ai retenu ça
      Ranya vient de me dire, maman tu écris beaucoup
      Quand j'ai apperçu ton poste hakmetni el khel3a hahahahha me suis dit "Ayemmaaaaa 3la Elissar wach ikemeli had el djornane!"

      Je plaisante, c'est pour te faire rire ...Tu sais qu'on lis avec plaisir tes interventions on se fond dans l'histoire que tu racontes et on mets des images sur chaque description, on donne vie à ton texte avec notre imagination, exactement comme le fait @Someday grâce à l'IA ... On entend même ta voix à travers tes mots ...

      (j'écris depuis taleur sur word pour un travail en enregistrant systématiquement, et là en rédigeant ma réponse je cherche à plusieurs reprises l'option "enregistrer" puis je me rends compte que je suis sur FA dakht )

      tu es une personne que j'adore
      Evidemment que tu sais que c'est réciproque yak (Je cherche encore l'option "enregistrer" )

      Tu as raison de ne pas de désinscrire de tes cours de vélo-cardio et volley ball, ta présence pour ton équipe mais surtout pour toi aura une répercussion positive sur ton moral te sachant guerrière et têtue je te vois déjà sur terrain avec ton équipe Je le souhaite sincèrement Inchallah ya Rebbi... Peu importe le temps que ça prendra, prends ton mal en patience hadek errass lakhchine fih el fayda ... Mais écoutes quand même tes médecins et les nouvelles seront encore meilleures dans quelques temps... Tu nous raconteras tes aventures hahahahah

      N'oublies pas de te permettre du repos au besoin ..
      Dernière modification par remember, 09 mai 2024, 02h03.
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #78
        Dit donc Remembre ça fait beaucoup de bonhommes qui se roulent de rire

        Moi j'aime bien les pavés d'Elissar , j'aime bien lire les pavés en général. Même si certains font mal à la tête . Elissar toi non, donc continue à venir rédiger ici c'est un peu comme un journal intime FA.

        Sinon pour tes tableaux, ils en ont de la chance ceux qui les reçoivent en cadeau. Tu as un don, surtout ne le mets jamais de côté, l'art joue un rôle thérapeutique et peut être bénéfique pour le bien-être émotionnel et mental dans les épreuves.Sers toi s'en autant que tu peux.

        Courage ma belle



        Commentaire


        • #79
          Bonsoir comment va tout le monde ?
          Someday, absolument, on oubli, on oubli surtout les moments difficiles, c'est ce que j'ai constaté des autres experiences, d'ailleurs, durant certains moment je me suis filmée et je les laisse pour moi meme, pour ne pas faire les memes erreurs qui me mènent à des difficultés au niveau de la santé, le problème je n'ai pas un esprit sage d'une personne ayant des soucis de santé mais plutot un esprit de fonceuse , une fois il y a longtemps, un medecin m'a dit que je ne pourrais plus prendre un bain seule ou nager seule, j avais pris un billet et je lui aller nager très loin au large dans une mer que je ne connais pas, là je me suis sentie bien ( je devais avoir 24 ans lol ) , je ne me suis assagi des folies pour pousser les limites qu'après avoir eu les enfants ( donc qui dépendent de moi ).

          remember hahaha tu m'a fait rire, je prends plusieurs pauses et le pire, depuis je ne vois plus bien je ne sais pas si ma vue à pris un coup de vieux ou un truc qui va revenir, j'écrivais sans vraiment bien voir, les lettres sont légèrement doublées, comme un relief, c'est vraiment depuis quelques semaines, et j avais la flemme d'aller chercher mes reposantes qui on dirait corrige ça aussi lol donc j'crivais au pif, je me disais si c'est des m au lieu de n, deber rass'houm ils vont deviner et la flemme d'essayer de me relire ou corriger

          bah écoute tu peux bien faire le truc du micro la-bas que tu copies ici, faut juste pas que tu oublies les textes dans le texte de ton travail lol

          sinon oufff mon chirurgien je l'ai vu vendredi, je crois que c'est le dernier que je dois écouter, malgré les évolutions que je dirais incroyables, il veut une 3 eme opération pour tenter de corriger , alors qu'il dit qu'il ne sait pas ce qu'a déclencher tout ça, dans ma tete c'est un NON , comme je suis suivie par d'autres specialiste, que je verrai bientot aussi, il dit qu'il va leur parler et qu'on prendra la décision ensemble, ma décision est déja prise, pas de 3 eme, je galère encore et je m'estime assez chanceuse, aussi longtemps que la cause n'a pas été trouvé y a pas de discussion, j veux plus qu'il me touche lol
          pour le moment je commence demain avec le second institut de réadaptation physique, si ma foi me laisse croire que je surpasserai tout ça c'est que je donnerai toutes les chances pour que ça fonctionnes, mais ça a l'air qu'il n'y croit pas au traitement thérapeutiques je l'ai senti à plusieurs reprises, le seul avec qui il veut s'entretenir c'est le neurologue qu'il avait appelé lors des complications,
          ce dernier voulait me prendre comme sa patiente anyway, mon cas l'interessait il me parait sympa bien que je me rappelle très peu de lui ( une periode ou ma mémoire était comme un puzzle éparpillé .

          Farashatun , merci beaucoup d'apprecier mes journaux, meme moi quand je finis djini lah'chouma , je me dis m'ssaken jhheheh mais la tghid'ni j enleve tout, j me dis aya celui qui a du temps ou qui n'arrive pas à s'endormir , il lit hahah ,
          pour les tableaux, absolument, une belle therapie qui me fait du bien , je crois que j en aurais fait plus si j'avais une place speciale rien que pour ça ou les outils seraient deja en place , un moment donné faut que je commence à en vendre ..

          un autre, je dirais mon preferé, c'est celui-ci, fait il y a 3 ans si ma mémoire est bonne, je dois avoir quelque part la photo finie avec l'année exacte, ça m'a pris 6 mois pour le finir , mais bon c'était pas à toutes les semaines que j avançais et chaque tableau j'essaye un truc nouveau et souvent de mon imagination c'est pour cela , ici je voulais tenter l'effet '' mystique '' de foret, et surtout tenter la reflexion sur lac que je n avais jamais fait avant.

          Dernière modification par Elissar, 14 mai 2024, 03h35.

          Commentaire


          • #80
            Il est magnifique, ça prend du temps de faire une belle œuvre, les détails sont importants. De grands artistes ont mis plus de 10 ans parfois pour finir leurs oeuvres.

            Bravo Elissar vraiment je suis sensible à ta peinture. N'hésite pas nous partager tes réalisations. Et si tu comptes vendre envoie un lien.


            Commentaire


            • #81
              Il est magnifique ton tableau Elissar

              Tu vas commencer demain la physio, excellent! Tu es maintenant “on track”, le temps et l’effort fera le reste.

              Dernière modification par Someday, 09 juin 2024, 16h57.
              “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

              Commentaire


              • #82
                Sahitou à tous les présents ici,

                Elissar,

                Est-ce que le tableau dédoublé (avec la main de l'artiste) est à vendre ?

                Pour l'orginal, a3labali belli mayssahlich
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #83
                  @Yazou
                  ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
                  continue à nous régaler avec tes jolies tableaux

                  j'adore lire tes pavés de 2 Km de long

                  Bizzzzz

                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #84
                    Elissar on ne se lasse pas de te lire

                    Tes tableaux méritent bien une exposition en musée...@Someday a fait le nécessaire bravo pour l'initiative... en attendant une vraie expo

                    Tes oeuvres
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X