Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le footbaleur le plus beau?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lilhatouuu
    t'as vu Spacialle qu'est ce qu'elle dit sur Gigi

    Cannavaro il est juste WAOUW !!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #47
      oui j'ai lu cheynatou

      oui canavaro a la cote , mais c'est vrai que zidane reste le cher a mon coeur

      sinon au passage j'ai eu l'immense plaisir de croiser bixenté lizarazu ce week end et il est tout simplement a tomber

      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #48
        totti

        Pour moi c'est sans hésiter Francesco TOTTI, c'est vraiment le plus beau.

        Ensuite je resterais dans les italiens et je verrais bien Zambrotta, Camoranesi et Nesta...

        Et pour finir l'algerien Karim ZIANI

        Commentaire


        • #49
          un peu petit bixente non !!!!! je trouve ronaldo vraiment pas mal mais trop jeune holala faut que je me calme moi ça va pas je me dévergonde !!!!!!
          habibi rassoulallah

          Commentaire


          • #50
            Quel est le footbaleur le plus beau ?


            moi

            Commentaire


            • #51
              decidement les femmes ne voient pas les matchs de football du meme oeil que nous les hommes

              Quel est le footbaleur le plus beau ?
              c'est moi

              Commentaire


              • #52
                ténébre c'est beau de rever et c'est gratuit aussi

                tu sais mon mari invite des pote a chaque fois qu'il y a un match rien que pour me voir faire commentaires

                "hors jeux p***** ya hors jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux là "
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #53
                  Tenebre

                  Faut que tu vois un docteur de toute urgence là...

                  Commentaire


                  • #54
                    ténébre c'est beau de rever et c'est gratuit aussi

                    tu sais mon mari invite des pote a chaque fois qu'il y a un match rien que pour me voir faire commentaires

                    "hors jeux p***** ya hors jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux là "
                    loool lilha !!
                    j'espere que ton mari n'est pas jaloux quand tu dis d'un joueur qu'il est beau

                    Faut que tu vois un docteur de toute urgence là...
                    pourquoi T-hamza ?
                    moi je parlais du faite que les hommes regardent le foot de façon general , le beau jeu , les dribbles , les fintes , les coup de ciseaux , les sauts pirouettes ...etc etc
                    mais les femmes nooon !
                    les femmes voient en le foot comme une espece de defiler de mode où les hommes exposent leurs musculatures pour ces jolies demoiselles

                    Commentaire


                    • #55
                      Il paraît que les filles fanstasment grave sur Lorik Cana, joueur de l'OM!
                      Moi je préfère ronnie alias ronaldinho mdr
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X