Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Débat sur l'Identité Nationale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Débat sur l'Identité Nationale

Algérie : Arabisé mais pas Arabe

Débat mémorable avec Matoub Lounès, Merzak Allouache, Abed Charef, René Vautier, Antoine Sfeir etc

Dernière modification par zek, 10 avril 2024, 08h40.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Dans la constitution, l'Islam est religion d'état!!! C'est une lourde erreur.

Chacun doit être libre de choisir sa religion ou être athée.

L'Algérien n'est pas Arabe.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Dans la constitution, l'Islam est religion d'état!!! C'est une lourde erreur.
      Tu as raison. Sans cette lourde erreur constitutionnelle, l'Algérie aurait eu un PIB aussi important que celui de l'Espagne ou de l'Italie. J'en suis convaincu.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Je suis même convaincu que compte tenu de l'état de l'Algérie en 1962 et des richesses pétrolière, l'Algérie serait devant la France.

Comme le dit fort bien nassim , le cartel au pouvoir à islamisé le pays et l'a rendu esclave de l'AS.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Je suis même convaincu que compte tenu de l'état de l'Algérie en 1962 et des richesses pétrolière, l'Algérie serait devant la France.

Comme le dit fort bien nassim , le cartel au pouvoir à islamisé le pays et l'a rendu esclave de l'AS.

Ce qui est le plus frappant, c'est que l'Arabie saoudite a abandonné le salafisme et le wahhabisme pour promouvoir le développement économique et attirer les investissements étrangers, reléguant ainsi la religion au second plan, bien qu'elle soit une source de revenus considérable pour le pays.

Commentaire

Chargement...
          X