La République islamique d’Iran a lancé 170 drones et tiré 120 missiles balistiques contre le territoire d’Israël, dans la nuit de samedi à dimanche, faisant craindre une escalade et une guerre. Si c’est la première fois que l’Iran attaque directement Israël, Téhéran a agi avec retenue, selon le géopolitologue Frédéric Encel, car un conflit de haute intensité «se terminerait par la destruction de l’Iran».
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Iran-Israël: «En cas de guerre, ça se terminerait par la destruction de l’Iran»
Réduire
X
-
l'Iran est dirigée par des fanatiques et Israel par des enfants de choeur.
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
-
Envoyé par zekl'un gouvernant par une théocratie et l'autre par une démocratie
Ce qui est désolant à ce sujet est qu'au lieu d'agir pour faire de l'Iran un pays moderne et apprécié à travers le monde, le régime iranien salit l'image de l'Iran en imposant par la force les superstitions primitives des tribues barbares saoudiennes et israéliennes. En imposant la charia israélo-saoudienne du 7e siècle, le régime iranien légitime indirectement le fascisme israélien puisque la charia saoudienne reconnaît le grand mensonge israélien de l'origine divine de la Torah. En Iran et dans des dizaines de pays musulmans, Moise est honoré et vénéré comme un prophète de Dieu alors qu'il était un diable barbare et génocidaire doublé d'un monstre sexuel et sadique qui aimait tuer les femmes non vierges et exploiter les filles vierges comme esclaves sexuelles.
Commentaire
-
Les dirigeants des deux pays sont des fanatiques religieux, l'un gouvernant par une théocratie et l'autre par une démocratie.
Commentaire
Commentaire