Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moment préféré de la journée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moment préféré de la journée

J'ai pensé débuter avec vous une petite discussion légère pour nous faire oublier momentanément tout ce qui se passe de triste dans le monde en ce moment, alors je vous demande quel est votre meilleur moment de la journée, votre préféré et pourquoi?

Je vais donc y répondre aussi , moi mon moment c'est le matin au lever du lit, quand j'ouvre mes rideaux,que je vois le soleil, la pluie ou même la neige en me disant '' je suis encore là ce matin'' me rendre à la cuisine faire mon café, ahhhh le charme du petit matin et ca me fait apprécier toute ma journée.
    '' Marche doucement car tu marches sur mes rêves ''

William Butler Yeats

Bonjour Katherine...
    On a exactement le même meilleur moment de la journée..

mais les autres moments aussi ne sont pas pires du tout...héhéhé
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Hello Katherine
      mon moment préféré est le début de soirée
      Quand mon jeune chien et ma jeune chatte jouent à se courir après, arbitré par mon plus vieux toutou
      fou rire garanti

Je ne m en lasse pas​​​​​​​
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Bonjour ,

Moi je n'aime pas le matin , ça signifie le retour aux problèmes .
        J'aime le soir et la nuit , lorsque le monde est endormi .

Commentaire

Bonjour

J'aime tous les moments
          Mais seul'ment quand il fait beau
          Pour vivre outdoor
          Alors
          Du matin à la nuit avancée
          J'suis bien
          !

Commentaire

Bonsoir ,
            Mon moment préféré ,c'est tout les jours à partir de 21H30

se poser au calme , tranquille et jongler entre un bon film et FA , Un coup ici Un coup là-bas

le Matin , c'est un supplice pour moi , si il y'avait un quelconque moyen de le zapper , je le ferai volontier
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space

C'est tout à fait comme pour moi .

si il y'avait un quelconque moyen de le zapper

Si tu trouves une astuce fait le moi savoir , je suis preneur !

Commentaire

aristochat

Si tu trouves une astuce fait le moi savoir , je suis preneur !
                Ok ,ça marche
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space

Mouais, je te vois venir avec ton gourdin et m’assommer avec sur la tête pour me remettre au lit . J'espère que tu n'as pas en vue un lit d’hôpital , hein ?

Commentaire

Looool
                    Non , il existe une méthode plus souple , suffit de dormir jusqu'à 13h , mais problématique pour les gens qui bossent le matin

Commentaire

C'est le matin tôt à 6h30, je sort du lit et je fait le café, je m'installe, je fais mes tartines et je déjeune!!!! C' est ça le bonheur matinal.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

À l'aube de chaque jour, à la sortie de la maison, la marche d'une dizaine de minutes vers la mosquée. En temps pluvieux ou ciel dégagé c'est toujours la même sensation. Le calme et la sérénité.

Commentaire

Chargement...
                        X