Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meurtre à Djelfa : il tue son ex-femme, leur fils, puis lui-même

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meurtre à Djelfa : il tue son ex-femme, leur fils, puis lui-même

    Mardi, le parquet près le tribunal de Hassi Bahbah à Djelfa a indiqué dans un communiqué qu'un meurtre avait eu lieu, commis par un individu qui a tiré sur son ex-femme et leur fils, avant de mettre fin à ses jours.

    Le fond de l'affaire : Ce mardi, les services de sécurité du quartier Hassi Bahbah ont commencé à recevoir un appel téléphonique indiquant qu'une fusillade avait eu lieu dans l'un des immeubles de la ville.
    Après avoir prévenu le Procureur de la République, la police judiciaire s'est rendue sur les lieux de l'accident, où elle a retrouvé les corps de 3 personnes décédées. Après examen par le médecin, il est apparu clairement que les décès avaient été causés par des blessures par balle.
    Selon l'enquête préliminaire, l'affaire impliquait un individu qui aurait tiré avec un fusil de chasse sur son ex-femme et leur fils, puis se serait suicidé.

    Sur la base de ces faits, le parquet a ordonné l'ouverture d'une enquête préliminaire sur ce tragique incident, ajoute le même communiqué.



    echourouk









    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Les gens de la wilaya de Djelfa sont réputés paisibles , la violence se propage partout , n'épargnant aucune région.
    Que les victimes reposent en paix.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      La violence ? Elle a toujours existé et c'est proportionnelle au nombre d'habitants, de 20 millions en 1980 à 44 millions en 2024 pour l'Algérie.
      L'hyper médiatisation l'amplifie comme par exemple en France, la récupération politique pour tout fait divers qui implique des ados, copier coller avec la violence étasunienne sans le port d'arme à feu généralisé.

      Commentaire


      • #4
        Un déséquilibré , sans aucun doute ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X