Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De petites filles endoctrinées au voile en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De petites filles endoctrinées au voile en Algérie

    De petites filles mineures sont encore endoctrinées en Algérie avec le mensonge saoudien de l'obligation divine du voile.

    Ces pauvres petites filles subissent un véritable endoctrinement saoudien qui les manipule à croire que c'est Dieu lui-même qui a imposé le voile aux femmes alors que le voile est simplement un vêtement traditionnel qui remonte aux sociétés primitives qui étaient si sexistes qu'elles pratiquaient l'esclavage sexuel des filles/femmes. En 2024 et en pleine ère de l'égalité des sexes en Algérie et à travers le monde, il est aussi injuste qu'immoral de manipuler les filles/femmes avec le mensonge saoudien de l'obligation divine du voile (voir vidéo).


  • #2
    Imposer le port du voile à des fillettes pré adolescence est une maltraitance d'enfants devant être sanctionnée.

    Commentaire


    • #3
      Je viens de regarder cette vidéo, je suis écœuré!!!

      Les enfants sont manipulés, c'est facile, mais à l'âge adulte, ils seront QUOI !!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Bachi

        L'Etat ne peut sanctionner les parents puisque légalement parlant, les parents ont le droit de voiler leurs filles mineures. Si des parents considèrent que le voile est une obligation divine pour la femme adulte, il est normal qu'ils considèrent qu'il l'est aussi pour la fille mineure d'autant plus que l'Islam est la religion officielle de l'Algérie.

        En imposant l'Islam comme religion officielle et en politisant l'Islam, le cartel mafieux ANP/FLN a saboté le processus de modernisation de l'Algérie en créant un système éducatif parallèle basé sur les traditions et les superstitions primitives des tribues esclavagistes saoudiennes qui étaient sexistes et pratiquaient l'esclavage sexuel des filles/femmes.

        Commentaire

        Chargement...
        X