Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les médias et le mensonge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les médias et le mensonge

    Est-ce vous vous souvenez quand la guerre a commencé en Ukraine et les médias occidentaux nous disaient que Poutine a le cancer? D'autres disent qu'il était possiblement atteint par le Parkinson et que sa main ne bouge plus comme celle d'un robot.

    Puis ils ont dit que les sanctions économiques allaient paralyser l'économie de la Russie et le rouble va tomber dans les abysses les plus profonds et qu'une révolte interne allait faire tomber le régime du dictateur Poutine

    Ils ont aussi prétendu que l'armée Ukrainienne était entrain de gagner la guerre et la Russie est perdante. On voit le résultant aujoudhui ou l'Ukraine peut perdre la ville de Kharkiv.

    Qui peut encore croire cette maudite presse de mensonge? Elle aime semer le douter. Les Criminels Israéliens commettent des génocides depuis 1948, et la presse Occidentale prétendait que c'était le hamas qui a fait le carnage à l'hopital baptiste à Gaza. Aprés l'hopital baptiste, tous les hopitaux étaient détruits.

    Le meme mensonge se répete. Les membres de Hamas se cachent derriere les civils et Tsahal fait le maximum pour éviter les civiles jusqu'au ou Tsahal a massacré les volontaires de l'organisme Central Kitchen devant le monde entier.

    Aprés le bombardement de l'Ambassade Iranienne en Syrie, cette presse n'a pas dit un mot contre Israel. Quand l'Iran a répliqué, toute la presse Occidentale accusait l'Iran de vouloir provoquer la troisieme guerre mondiale et que le petit Israel a trop peur et il devrait etre protégé contre les méchants Arabes, Perses et Musulmans.

    Regardez comment ils mentaient sur la santé de Poutine il y a 2 ans ( Parkinson, cancer, trouble de mobilité, incapable de marcher, incapable d'utiliser ses mains) alors que l'homme est en trés bonne santé:


  • #2
    Issa, en le voit bien en France, avec la multiplication des rachats des médias par des sionistes milliardaires, on assiste à un monde où la cupidité règne, où des gens avides de pouvoir cherchent à contrôler des territoires qui ne leur appartiennent même pas. Nous savons que les mensonge avec des fausses preuves c'est le rôle des médias mainstreams et des factcheckers, ces professeurs autoproclamé de la pensée. Leur but ce n'est pas d'informer mais faire de la propagande, pour faire accepter les idées des élites mondiaux aux peuples.

    Commentaire


    • #3
      Issabrahimi Farashatun
      Soyez plus précis!!!

      Putin n'est pas malade, c'est un prédateur dangereux, menteur et un peu fou.

      Les médiats français, il y a du vrai et du faux dans ce qu'ils écrivent, à nous de trier.

      A mon avis, Putin et Netanyahou sont les assassins du moment.

      Le Hamas??? Des terroristes.

      Les Palestiniens??? Des victimes de Netanyahou et du Hamas.

      L'Iran??? Un peuple martyr victime de ses dirigeants.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Chouan

        Ce sont les medias Occidentaux qui nous disent qu'il était atteint de cancer, de parkinson, de probleme de mobilité, incapable de bouger sa main.

        Les memes médias prétendaient que les sanctions allaient étouffer l'économie Russe, détruire complètement le rouble. On sait maintenant qu"à cause des factures salées en électricité, les boulangeries Françaises ferment en série. Donc c'est la France qui souffre à cause des sanctions contre la Russie.

        La Russie est entrain de perdre la guerre. L'Ukraine va libérer la Crimée l'été passé. Maintenant on sait que Kharkiv, la deuxieme grande ville risque de tomber.

        Commentaire


        • #5
          Putin et Netanyahou sont les assassins du moment.
          Tout comme fut un temps, notre cher Mitterrand, quand il a fait assassiné Bérégovoy et De Grossouvre... Zelensky a sacrifié son pays et son peuple pour les intérêts américains.. secoue toi Chouan !!!

          Les médiats français, il y a du vrai et du faux dans ce qu'ils écrivent, à nous de trier.
          Commence déjà par éviter les médias mainstream!!!

          Putin n'est pas malade, c'est un prédateur dangereux, menteur et un peu fou.
          Le Hamas??? Des terroristes
          Les Palestiniens??? Des victimes de Netanyahou et du Hamas.
          Tout ça c'est de la propagande occidentale !

          Commentaire


          • #6

            A partir de la sixième minute, admirez ces deux belles vermines calmes et vénéneuses qui croient qu’à part le "Juif" rien n’existe !
            Le monsieur, l’ancien haut fonctionnaire du ministère de la défense, quand bien même il est équilibriste, il n’arrive pas à placer un mot sans qu’elles lui rappellent qu’il dérape vers le trou de l’antisémitisme.
            Le 7 octobre, c’est du terrorisme et quand il fait le parallèle avec les trente milles palestiniens massacrés sans état d’âme (à la 17ème minute) elles le "recadrent" : mais c’est la guerre monsieur c’est la guerre ! Elles ont oublié peut être que la 2GM était aussi une guerre !

            Là c’est bon, on arrête de parler de sionisme mais carrément de Juifs. Ils ont (re)pris le contrôle et ils font à nouveau souffrir le monde.
            Un autre "Hitler" va inéluctablement naître quelque part et ils se demanderont pourquoi!

            Commentaire

            Chargement...
            X