Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gaza : le conflit embrase le monde universitaire
Réduire
X
-
Le plus honteux encore, c'est le comportement des journalistes sur plateau , personne ne la contredit, aucun droit de suite, ils la laissent débiter ses mensonges.Elle n'a pas honte cette Badiner ,un peuple est en train de se faire massacrer et elle trouve des justifications
Elle dit : les manifestants de Sciences Po sont des anti juifs ... et ca passe crème !
Commentaire
-
son mari robert Badinter était aussi de confession juiveNée à Boulogne-Billancourt le 5 mars 1944, Élisabeth Badinter est la fille de Marcel Bleustein-Blanchet (1906-1996), publicitaire et fondateur du groupe Publicis, et de Sophie Vaillant (1916-1999), professeure d'anglais et petite-fille d'Édouard Vaillant2.
La famille Bleustein est d'origine juive russe. Le père d'Élisabeth fonde avec son frère Georges en 1926 la société publicitaire Publicis. La mère de la philosophe, Sophie Vaillant, est issue de la bourgeoisie catholique et s'est convertie au judaïsme à son mariage2.
Elle est une des femmes les plus riche de France avec une fortune estimé a 1.4 milliard d'euros .
Islamophobe revendiquée elle n'use de l'argument de défense de la laïcité et du féminisme que pour attaquer les femmes Musulmanes.
Malgré" cela elle ne se refuse pas e faire de juteuse affaire avec l'arabie saoudite...."tout a été dit , tout reste a penser"
Alain
Commentaire

Commentaire