Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle photo de M6 à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est une photo qui date d'au moins 5 ans et c'est pas paris.
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

hakimcasa

La photo a été prise à Amsterdam. Elle n'est pas nouvelle. Elle date de mars 2016.

Le roi s'est même pris en photo avec des ressortissants marocains aux Pays-Bas.

Pour les intéressés , une très belle chanson explicite de Jacques Brel intitulée justement "Amsterdam ".

Commentaire

Oui la photo a au moins 5 ans depuis mohamed 6 vie avec les frères Azaitar plus besoin d'aller à Amsterdam.

Commentaire

La manipulation du makhzen
          2016 ou 2024
          Quelle différence
          Il était voyou buveur Pedo
          Il est tout ça maintenant
          On a affaire à une honte maroquia
          Gone with the Wind.........

Commentaire

Contraste

Commentaire

La vidéo peut choquer les marocains certe on te comprend d'un pays où sa majesté c'est le peuple et le dirigeant un sujet.

Commentaire

Je mets au défi Tebboune d’aller à la rencontre d’algériens dans la rue en France ou en…Algérie!
                En clochard? Jamais!

En fait, pouvez vous deviner il se trouve où ces derniers jours? On ne voit que son fils, sa sœur ou son frère qui le représentent.
                Tebboune beaucoup plus vieux que mimi, mais plus dynamique.

Allah Allah 3la lalakoum Meriem, comme affichée dans un article du Maroc diplo.
                Une retouche réussie pour vous faire fantasmer.

Commentaire

La photo a été prise à Amsterdam. Elle n'est pas nouvelle. Elle date de mars 2016.
                  Aucune idée sur la date exacte de l image actuellement elle circule sur twitter

Commentaire

Mdr , perso, je trouve Tebboune plus posé et plus présentable que M6; par contre Hassan 2 était nettement plus posé et présentable que M6
                    Dernière modification par ACAPULCO, 30 avril 2024, 21h38.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Allah Allah 3la lalakoum Meriem, comme affichée dans un article du Maroc diplo.
                      Une retouche réussie pour vous faire fantasmer.
                      yaw tu veux qu’on fantasme sur qui? Zohra?

Commentaire

Sur la photo, le roi ressemble à un certain Escobar !
                        Bien malin, celui qui pourra nous dire ce que l'ivrogne est allé faire dans une ville comme Amsterdam !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                        X