Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les différents types de phobies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les différents types de phobies

بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

J'ai une phobie qui n'est pas citée ici.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il manque l'islamophobie.

Commentaire

Moi je suis Taphophobe et vous ?

Commentaire

Moi, je suis arachnophobe, mais après trois ans en Guyane dont une année en brousse, je n'ai plus peur des araignées métropolitaines.

Commentaire

Il manque l'islamophobie.
            Tu peux remplacer par phobophobie

Commentaire

Il manque l'agoraphobie dans la liste.

Commentaire

et l'egophobie.

in English:

egophobe
                1. n. A person who has such a low opinion of him/her self that he/she is afraid to express ideas, opinions, or even to talk to others for fear of making a fool of him/herself.

Commentaire

La trypophobie, le regroupement de petits trous. En fonction de l'image ,objet, mur, plante... bref peu importe le support, ça peut me provoquer des sueurs froides, de la nausée. C'est tellement répulsif dans le sens ou je tourne la tête direct pour plus avoir l'image ou l'objet dans mon champ de vision.

Commentaire

Farashatun

Je ne connaissait pas cette phobie.
                    Je suppose que vous n'avez pas, dans votre salle de bain, une pomme de douche classique avec son groupement de petits trous.

Commentaire

alibigoud Alors un pommeau de douche ne me provoque absolument rien. Ce sont surtout les trous dans une ruche, pierre, bois, certaines plantes, la fameuse éponge naturelle et même sur le sable mouillé peuvent me déclancher des démangeaison, des palpitations, chair de poule et ressentir un fort dégoût. À mon avis tout le monde est trypophobe par instinct mais à des degrés différents. Si tu regardes une photo de mains avec des trous tu vas forcément ressentir quelque chose.

Commentaire

Chargement...
                      X