Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sultan du Maroc a eu 800 enfants avec 500 femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un sultan du Maroc a eu 800 enfants avec 500 femmes

    Le sultan du Maroc Ismail Ibn Sharif était un polygame à la tête d'un harem de plus de 500 femmes avec qui il aurait eu plus de 800 enfants.

    Autoproclamé représentant de Dieu et sultan qui règne sur ses sujets marocains au nom de Dieu, le sultan du Maroc Ismail Ibn Sharif était un pervers sexuel si dépravé qu'en plus de ses nombreuses épouses, il avait un harem géant qui comptait plus de 500 concubines avec qui il aurait eu plus de 800 enfants. Certains experts estiment le nombre d'enfants du sultan marocain à plus de 1000 (voir vidéo).

    En plus d'être un pervers et un obsédé sexuel, le sultan du Maroc Ismail Ibn Sharif était aussi connu pour être un monstre sanguinaire qui commettait les pires atrocités au nom de Dieu et de l'Islam.


  • #2
    Au moins il était productif durant son règne. À lui seul il a engendré tous les habitants du Maroc, c'est à lui que les marocains doivent vouer un culte et non à leur roi crapaud. Sinon dans toute l'histoire de l'humanité, il me semble que seul Genghis Khan, le puissant conquérant mongol, a fait mieux. Il a eu une chiée de gamins, tellement, qu'il est l'un des hommes qui a la plus grande descendance de l'histoire. Un guerrier qui n'avait aucune limite, il a tout conquérit sans vergogne, de la Chine jusqu'à la Turquie.

    Le grand Khan des clans mongoles... Y a une sorte de fascination, d'admiration pour en parler autant...

    Commentaire


    • #3
      Moulay Ismail un contemporain de Louis XIV véritable fondateur de la dynastie des Alaouites un tyran affabulé du surnom aussi d'assoiffer de sang ce mégalomane chaud lapin régna sur le maroc 55 ans ont lui rapporte 888 enfants.

      Commentaire


      • #4
        Moulay Ismail était clairement brutal et sanguinaire, il n'a pas créé la dynastie alaouite, celle là était créé avant lui par Moulay Chérif en 1631 qui était Emir du Tafilalet.

        Durant son régne record de 55 ans, il a réussi à unifier le Maroc, a mené plusieurs batailles capitales pour le royaume et a crée un état puissant et respecté à l'étranger.

        Il a en effet eu plus de 1000 enfants. C'est le seul Roi qui a fait de Meknès une capitale.

        Ses états d'arme étaient d'avoir stoppé la percée des ottomans à l'Est. Il a aussi libéré Tanger, Larache, et bon nombre de villes colonisés sur l'atlantique par le Portugal et l'Espagne.

        A son actif aussi durant tout son règne, la négociation pour la libération et l'échange de prisonniers musulmans (maghrébins compris) entre le Maroc et les pays europeens.

        Moulay Ismail est le Roi Alaouite qui a le plus incarné la citation donnée à sa dynastie : Le règne des Alaouites se fait sur la selle de leur cheval.


        L'Histoire de Moulay Ismail et l'Histoire en général est traitée en tant que telle au Maroc, comme dans tous les pays avec une longue histoire.





        Dernière modification par ayoub7, 06 mai 2024, 10h48.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ayoub7
          Moulay Ismail était clairement brutal et sanguinaire
          Le sultan marocain était clairement un monstre diabolique qui n'avait absolument aucune conscience morale mais grâce à la propagande, à l'endoctrinement religieux et à la terreur, ce sultan monstrueux qui commettait les pires actes de barbarie au nom de l'Islam et de Dieu, pouvait imposer sa "propre vérité" en s'autoproclamant représentant de Dieu choisi par Dieu lui-même pour régner sur ses sujets marocains alors qu'il était un monstre diabolique obsédé par le pouvoir, la cruauté et le sexe.

          Ce sultan diabolique illustre parfaitement les origines sanguinaires et esclavagistes de la monarchie marocaine qui demeure l'une des pires arnaques politico-religieuses du monde aux côtés d'Israel, l'Arabie Saoudite et d'autres monarchies.

          Plus globalement, ce sultan diabolique illustre parfaitement la grande arnaque saoudienne qui prétend que les califes/rois/sultans étaient des hommes de Dieu qui propageaient la parole de Dieu alors qu'ils n'étaient rien d'autre que des seigneurs de la guerre et des monstres obsédés par le pouvoir, l'argent et le sexe comme ce fut le cas avec beaucoup d'autres conquérants de leur époque.

          Commentaire


          • #6
            J'ai entendu qu'un certain roi du Maroc avait demandé en mariage la fille du roi français Louis IV. Est-ce celui-là ?
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Cette religion est victime de ses fidèles ,,il ne faut donc pas juger cette religion à travers le comportement de ces égarés qui ne sont qu'une minorité ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                La grande histoire du Maroc est faite d'aberrations et de cocasseries. Des rois à 800 épouses, des rois à vélo, des rois marchant sur la lune.
                Des drôleries dignes de jamaa el F,na.

                Commentaire

                Chargement...
                X