Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son soutien-gorge lui sauve la vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Son soutien-gorge lui sauve la vie

    Bonjour


    Une randonneuse américaine coincée pendant près de trois jours dans les Alpes bavaroises. Rusée, elle a été secourue après avoir signalé sa présence grâce à ses sous-vêtements.
    Jessica Bruinsma, 24 ans, originaire du Colorado, a été récupérée par un hélicoptère jeudi dernier après avoir attiré l'attention de bûcherons en attachant son soutien-gorge au câble d'un téléphérique utilisé pour transporter du bois jusqu'au bas de la montagne.

    «C'est une fille très intelligente et elle a agi de manière très astucieuse», a souligné Lorenz Rasp, un policier de Berchtesgaden. «Elle a gardé sa chemise et sa veste pour ne pas avoir froid, mais a pensé que le soutien-gorge pourrait servir de signal.»

    Cinq hélicoptères et 80 sauveteurs avaient été mobilisés pour retrouver la jeune femme, disparue le 16 juin lors d'une randonnée près de la frontière autrichienne.

    Après avoir perdu son chemin dans le mauvais temps, elle a fait une chute de cinq mètres, tombant sur un surplomb rocheux, où elle a passé 70 heures. Elle était blessée à la jambe et à l'épaule, a précisé M. Rasp.

    Mais le câble du téléphérique, qui se trouvait hors service, était à sa portée... Lorsqu'il a été réparé jeudi, le soutien-gorge est descendu jusqu'à la base de la montagne où un employé, au courant de la disparition, a immédiatement appelé la police.

    Source: AP

  • #2
    En prévoir donc un de plus de secours dans son sac au cas où....

    Bravo à elle, l'instinct de survie ça donne de la ressource!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      un homme lui n'aurait jamais eu l'idée d'acrocher son caleçon
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Lilha

        mdr! C'est vrai qu'il aurait pensé avoir froid lui...

        «C'est une fille très intelligente et elle a agi de manière très astucieuse», a souligné Lorenz Rasp, un policier de Berchtesgaden. «Elle a gardé sa chemise et sa veste pour ne pas avoir froid, mais a pensé que le soutien-gorge pourrait servir de signal
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          un homme lui n'aurait jamais eu l'idée d'acrocher son caleçon
          surrement pas !
          il aurait suivi ou carrément s’accrocher au câble du téléphérique pour retrouver son chemin tout simplement …
          Anakin

          Commentaire


          • #6
            oui bien sur super man
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              bravo mademoiselle il fallait y penser !
              mais elle devait ce douter qu'avec un soutif elle ferait à coup sur mouche

              comme quoi quesque qui peut bien attiré l'oeil chez un homme
              çà a fait son effet meme vide

              l'essentiel c qu elle soit sauvé peut importe le moyen
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                oui bien sur super man
                avec son pti slip rouge sur son collant bleu....
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Cinq hélicoptères et 80 sauveteurs avaient été mobilisés

                  Le soutien-gorge a fait son effet

                  Commentaire


                  • #10
                    top sexy ares
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Cinq hélico et 80 sauveteurs!!!! Ca c'est de la séduction à grande échelle, bravo la miss.
                      "Toutes les situations extrêmes ont leurs éclairs qui tantôt nous aveuglent, tantôt nous illuminent." (V. Hugo)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X