Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous arriviez au ciel, que diriez vous a celui qui vous accueille?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wach eddani ll'oc'éan bach yhkamni tsunami nebka ouine rani ! Ma n'dir la planche, ma neghrak !

Tu connais la chanson de Guerouabi n'taâ "jat ch'ta ou jaou leriah....hailik a ouâdi...ou jate lehmoum kouya...hailik a ouâdi..."
    Dernière modification par ETTARGUI, 25 juin 2008, 19h04.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• Tergui

... Sage décision !

Mais dis, win rak ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• ...Pas sur l'eau âala koulli hal !
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• Hahahaha

Etergui ahbelt avant même matabda Océane son boulot?

Commentaire

• Hada Tsunami issouffli le chaud et le froid !

Commentaire

• Ihhh à gauche et droite, yadik et radek.

Commentaire

• rien

je vais dans l'autre sens et franchement se sera la teuf tous les jours!
                on va griller tout ceux qui ont fait semblant de dire qu'ils sont bons pour atteindre le ciel dans la totale hypocrisie alors qu'ils n'en pensaient pas le moindre mots!!!! mais ils n'y échapperont pas à ce niveau là on ne peut mentir!!
                que je vais m'amuser avec mes chitanes...!!!

venez a la casserole le feu est prêt!

lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

• J'arrive au ciel, la premiere chose que je demande:

"Ennahi sebbati wella makaleh"? (j'enleve mes chaussures ou c'est pas la peine?)
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

• Je lui dirais '' J'aimerais avoir une longue conversation avec Vous, j'ai beaucoup de questions sans réponses,,,,,on s'assoit?''

Commentaire

Chargement...
                    X