Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le racisme anti musulmans en France
Réduire
X
-
Je comprends pas, les gens qui font ça pour satisfaire une minorité qui s'arrête sur ce détail pour se faire une idée des gens. Et pourquoi ces derniers sont prêts a tout pour se faire accepter par ces individus... Je pense qu'avant tout, ça vient de la personne et non des autres, c'est un complexe mal assumé, parce que ton prénom ca te représente toi, ton identité, ta vie, c'est un lien entre ta personne et les souvenirs des gens qui t'ont cotoyé.
Moi c'est tout le contraire, j'ai du justifier durant toute mon adolescence que mes deux parents étaient algériens kabyles. On me prenait soit pour une occidentale soit une métisse...
-
Voilà où sont arrivés les sionistes de france pour salir l'image de l'Islam et des Musulmans , jadis c'était les juifs qui se cachaient et aujourd'hui on dirait que c'est l'inverse (d'aprés la vidéo) qui se produit hélas , la france est responsable de ce racisme et de cette haine , c'est trés graveDernière modification par ACAPULCO, 19 mai 2024, 11h47.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Je comprends pas, les gens qui font ça pour satisfaire une minorité qui s'arrête sur ce détail pour se faire une idée des gens. Et pourquoi ces derniers sont prêts a tout pour se faire accepter par ces individus... Je pense qu'avant tout, ça vient de la personne et non des autres, c'est un complexe mal assumé, parce que ton prénom ca te représente toi, ton identité, ta vie, c'est un lien entre ta personne et les souvenirs des gens qui t'ont cotoyé.
C'est avant tout un complexe, une identité mal assumée et une honte de ses origines...Dernière modification par sako, 19 mai 2024, 12h00.
- 1 aime
Commentaire
-
Y a pas besoin de changer nom prénom, il faut rester soi même, ne pas se laisser faire, avoir du bon répondant anticipation face aux hypocrites haineux masqués. Y a rien à perdre, mais plus le regret si ne pas réagir face à cette hypocrisie parfois sous forme d'humour. Il faut savoir distinguer les autres anti musulmans par inconscience influencés par le zemmourisme. Ceux qui ont voulu être "plus blanc que blanc" par complexe regrettent bien souvent.
Les anti musulmans tout court ont toujours existé comme les antisémites primaires des années 30, et là ils se servent de faux prétextes pour exprimer leur haine pour éviter le tribunal, souvent par des questions qui sont en réalité une opinion fasciste. Ils n'ont pas le courage d'afficher ouvertement leur haine. Si ce n'est pas la religion c'est surtout la couleur de peau. Les français noirs ou étasuniens noirs chrétiens avec noms prénoms au goût du zemmourisme peuvent témoigner. Ils sont très discriminés à l'embauche. Sauf là où il y a des métiers sous tension, ça recrute, et au pire c'est l'apartheid professionnel.
Pas d'excuse pour les anti musulmans
Dernière modification par panshir, 19 mai 2024, 12h36.
Commentaire
-
N'étant pas sunnite, je ne ressens aucun sentiments d'oppression en France depuis que j'ai expurgé de ma foi les écrits des faux prophètes obscurantiste que sont Bukhari et IbnThaymia par exemple.
Cela m'a même permis d'étoffer mes relations humaines et sociales.
Je découvre ainsi les cultures des autres.
A vous de faire le choix.
J'aime surfer sur la vague du chaos.
- 1 aime
Commentaire
-
Tu peux développer un peu plus. Ça m'intéresse de comprendre le choix que tu as fait pour être en paix avec toi-même et les autres ?
Il n'y a pas de raison à ce que une vie soit supérieur à une autre.
A partir de ce socle de pensée, j'écarte sans hésitation ce qui contrevient à la pérennité de la vie que Allah a rendu sacré.
Par exemple lorsque dans ta posture tu fais sentir au reste de l'humanité que ta communauté est supérieure au reste du genre humain, le commun des mortels le sent, et t'oppose ensuite une hostilité naturelle.
D'ou l'islamophobie qui apparaît.
Je pratique l'islam prophètique de Mohamed saws, et non l'islam politique sunnite d'essence omeyade (ceux qui mettent le Coran sur une lance de guerre...)
J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
Merci hmida.
Mais en quoi le livre d'Albukhari est en opposition avec ce que tu suis. Albukhari n'a fait que rapporter les paroles du prophète saws ou d'Allah quand il s'agit des Ahadith qodssiya.
Explique moi pourquoi moi qui est sunnite, je serai dans un islam politique ?KechMarra centrum
Commentaire
Commentaire