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Quand un bombardier Américain s'ést écrasé contre la tour Imperial Tower à New York en 1945

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  • Quand un bombardier Américain s'ést écrasé contre la tour Imperial Tower à New York en 1945



    L'accident de l'Empire State Building en 1945 impliquant un bombardier B-25 est un événement tragique et notable de l'histoire de New York. Le samedi 28 juillet 1945, un bombardier B-25 Mitchell de l'armée de l'air américaine, piloté par le lieutenant-colonel William Franklin Smith Jr., s'est écrasé contre le côté nord de l'Empire State Building, entre le 78e et le 80e étage.

    L'accident s'est produit par une matinée brumeuse, alors que le pilote naviguait dans une visibilité réduite. En raison des conditions météorologiques défavorables, Smith a perdu le contrôle de l'avion, et malgré les efforts pour éviter les gratte-ciels, il a percuté l'Empire State Building à une vitesse d'environ 322 km/h.

    L'impact a causé une explosion massive, créant un trou béant dans le bâtiment et déclenchant un incendie. Les flammes se sont rapidement propagées à travers plusieurs étages. La force de l'explosion et l'incendie qui a suivi ont tué quatorze personnes, dont les trois membres d'équipage de l'avion et onze employés du bâtiment. De nombreuses autres personnes ont été blessées.

    L'incendie a été maîtrisé en moins de 40 minutes grâce à l'intervention rapide des pompiers de New York. L'Empire State Building a subi des dommages considérables, mais sa structure est restée intacte, prouvant la robustesse de son architecture.

    Cet incident est resté dans les mémoires comme l'un des accidents aériens les plus spectaculaires ayant impliqué un bâtiment emblématique, et il a conduit à des modifications dans les régulations de vol au-dessus des zones urbaines pour prévenir de tels accidents à l'avenir.

  • #2


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    • #3
      Le bombardier en question:

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      • #4
        comme quoi il ne faut jamais voler quand les conditions climatiques ne s'y prêtent pas
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

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        • #5
          Qui peut croire que les deux tours jumelles ( Twin Towers) étaient démolies par les deux boeing 767 et pas par une démolition controlée?

          l'organisme '' Architects & Engineers for 9/11 Truth'' dont la majorité de membres des scientifiques ( ingénieurs et architectes) ne croient pas à la version officielle sur les attentats du 11 septembre.

          Plus de 3000 ingénieurs et architectes ne croient pas à la théorie des deux avions. Les deux avions auraient pu causé un dégats un peu plus grand que le dégat du bombardier Américain qui s'est écrasé contre l'imperial tower mais sans le collapse des des deux tours.

          Et certains croient encore que les Talibans et al Qaida ont causé ces attaques.
          Dernière modification par Issabrahimi, 02 juin 2024, 17h21.

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          • #6
            Comparaison entre les deux avions:

            B25 Mitchel:

            Longeur: 16.1 m

            Boeing 767: 55 m

            Largeur:

            B25: 20 m

            Beoing 767: 47 m

            Un Boeing 767 fait presque 3 fois et demi un B 25 bombardier.

            Cette différence n'explique pas les dégâts causés par le Boeing contre les Twin Towers.

            Source: Military factory point com

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            • #7

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              • #8
                Le mythique avion North American B-25 Mitchell.

                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

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                • #9
                  11/ 09 il faut prendre en compte la vitesse, le carburant, le poids, ......

                  Talibans et Al Kaida, c'est une fabrication étasunienne. Parfois c'est dur à contrôler et c'est pas fini avec la mutation.
                  Dernière modification par panshir, 02 juin 2024, 20h31.

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                  • #10
                    11/ 09 il faut prendre en compte la vitesse, le carburant, le poids, ..

                    Tout était pris en consideration par ces chercheurs de vérités dont la majorité des ingénieurs, architectes. Dans la derniere vidéo, on parle de vrais indices de démolitions controlées dans des particules issues de l'Exploision la thermite.

                    Il faut pas oublier que la tour 7 s'est effondrée toute seule aussi.

                    Il ne faut pas oublier tes témoignages des pompiers qui ont entendu des bruits d’explosions.

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