Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A Quoi Ressemblera La Vie En 2050
Réduire
X
-
par ce crétin de Putin!
Le risque d'une grande mondiale est trés élevée entre la Chine et les États-Unis et pas entre la Russie et les États-Unis.
Les États-Unis jurent de défendre Taiwan en cas d'invasion Chinoise. C'est cela qui fait craindre que cet évenement marquera le début d'une troisieme guerre mondiale.
Dans une guerre à haute intensité entre deux superpuissances, le risque d'esclade est trés grand. L'Amérique jure de défendre Taiwan et la Chine jure d'annexer son ile.Dernière modification par Issabrahimi, 06 juin 2024, 15h48.
Commentaire
-
zek
Y aura plus de pétrole en 2050, la vie sur terre sera un enfer
Issabrahimi
La guerre sera mondiale!
Russie Europe (actuellement Russie/Ukraine)
Chine US (dès que la Chine sera suffisamment armée)
Israël Iran Maghreb (pour bientôt)
Il est évident que je ne souhaite pas ces guerres, mais il y a trop de monde sur la planète et je pense que ces guerres seront particulièrement meurtrières.
Restera l'Inde, là, je pense à un virus ravageur.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
infinite1
Le conflit entre l'Iran et Israel ou la Russie et l'Ukraine ne causeront pas une guerre mondiale. Mais l'invasion de Taiwan par la Chine si.
Les États-Unis disent qu'ils défendront Taiwan. Le président Biden l'avait dit plusieurs fois que les États-Unis d'Amérique et ses alliés vont défendre Taiwan en cas d'invasion Chinoise.
C'est cet évenement qui causera une guerre mondiale.
Commentaire
-
Chouan
Les Russes gagnent la guerre en ce moment. Donc je ne pense pas qu'ils sont fous à ce point et pensent à utiliser l'arme nucléaire tactique.
Mais si les armées de l'OTAN continuent à menacer les villes Russes en laissant les Ukrainiens bombarder la Russie, ça peut dérailler vers le pire.
Mais l'invasion de Taiwane par la Chine serait l'évènement catalyseur d'une guerre mondiale car les Américains ont pris un engagement de défendre Taiwane directement. La Chine ne va pas épagner les Américains dans ce conflit.
Commentaire
-
Sauf si la planète est détruite avant par ce crétin de Putin!بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام
Commentaire
-
Les Russes gagnent la guerre en ce moment.
En effet grâce à des armes modernes Occidentales, l'Ukraine vat faire reculer la Russie et là, ces sauvages assoiffés de sang risque d'utiliser la bombe tactique.
La riposte est prête, les sous marin sont proche des côtes Russe.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
Commentaire