Dans une courte vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, Stéphane Rotenberg apparaît visiblement enchanté, avec la vue panoramique de la baie d’Alger en arrière-plan. « Devinette : est-ce que vous arrivez à voir où je suis, dans quelle ville ? Pays merveilleux, ville extraordinaire. C’est une découverte pour moi. Je viens ici pour un projet, je ne vous en dirai pas plus, » a-t-il déclaré, souriant.
Cette vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux a suffis pour entrainer de spéculations parmi les fans de l’émission et les internautes algériens.
Cette déclaration énigmatique laisse présager une possible extension de l’émission “Pékin Express” en Algérie. La perspective de voir cette compétition emblématique de la téléréalité française se dérouler dans les paysages pittoresques et diversifiés de l’Algérie excite déjà les téléspectateurs et les fans de l’émission. La venue de Rotenberg à Alger pourrait être le signe avant-coureur de nouvelles aventures pour les candidats de “Pékin Express”, qui auront l’occasion de découvrir la richesse culturelle et les paysages époustouflants de ce pays d’Afrique du Nord.
Mais on en sait pas plus. Est-ce vraiment pour l’émission Pékin Express ? Les candidats seront-ils algériens ? Quelles villes seront visitées par les participants ? Et quand se fera la diffusion ?
Pour avoir tous ces détails, il faudra rester à l’affuts, de nouvelles révélations.
Commentaire