Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre Perret s’en prend à Rima Hassan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pierre Perret s’en prend à Rima Hassan

Le chanteur de « La cage aux oiseaux » s’en est pris à la candidate LFI aux Européennes en postant un poème sur Facebook

Attention, Pierre Perret tire à balles réelles. Sur son compte Facebook, le chanteur de 89 ans a posté jeudi 6 juin un texte dans lequel il s’attaque à la candidate LFI aux Européennes Rima Hassan.

Il y qualifie la femme politique, connue pour ses positions propalestiniennes, de « pasionaria en carton » au « sang noir ». « Tu crois faire de la résistance », lui adresse-t-il, « tu n’résistes qu’à l’intelligence, celle du cœur dont tu ignores le lien et ton combat ne rime à rien ».

Une explication sur X

Le post du chanteur a déclenché de nombreuses réactions, certaines très hostiles à son égard, l’accusant de manquer d’empathie pour les victimes des bombardements à Gaza. Et c’est sur Facebook et sur X qu’il s’est expliqué.

« Mes chansons sont apprises depuis longtemps dans des tas d’écoles qui portent mon nom, a-t-il écrit. Non, on n’y apprend pas la haine. Non, on n’y glorifie pas non plus les bombardements de pauvres gens, pas plus que le carnage du sept octobre perpétré par de courageux barbares amis de la grande résistante@RimaHas [Rima Hassan], désolé ! »

Source : 20 minutes - 07/06/2024

Sacré Pierrot, tu m'as fait rire depuis toujours et tu continues même à 89 ans.

Commentaire

Il est décevant ,à son age il aurait dû continuer à s'occuper de son zi............
      finalement il est sioniste comme Macias et consort ............
      La honte !
      بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Pierre Pépé très désespéré offre une belle publicité à Rima Hassan. Il se ridiculise bien au final. Son torchon ne fait rire que les anti musulmans et anti arabes. Il diffame insulte et soutient les fachos de la bande à Satan Naou.

Il va en recevoir des poèmes:

"Pierre Perret le khobzisite ou le toutou qui espère grappiller un sou

Par Arezki Belkacimi Toi le fidèle toutou du sionisme attention

Tu déverses ta haine et ton abomination

Tes poétiques déjections

Sur la seule passionnante palestinienne de talent

Sais-tu pourquoi dans tes vaines poésies sans élan

Ne circule aucune essence humaine

C’est parce tu as vendu ton âme à la vermine

Ton dernier chant de courtisan, chouchou

T’a métamorphosé en toutou qui convoite le sou

Des frères de ceux qui à Gaza génocident

Qui toutes les lois internationales piétinent

Tu crois faire de l’Art avec ta poésie nauséabonde

Une poésie sans intelligence car immonde

Tu crois faire œuvre de militance

Ta démarche ne court qu’après une pitance

A. B."

algeriepatriotique.com

Dernière modification par panshir, 09 juin 2024, 18h23.

Commentaire

Pierre Perret le khobzisite ou le toutou qui espère grappiller un sou -T’a métamorphosé en toutou qui convoite le sou
          Pseudo poème désespéré qui tombe à côté de la plaque.
          En effet, il ne grappille ni ne convoite des sous, car il est riche de ces longues décennies en tant que poète - auteur - compositeur - interprète.

Sa réponse sur X à ceux qui s'indignent de sa mise au point.

Mes P’tits loulous antisémites, il y a maldonne ! D’abord si vous êtes antisémites, racistes, vous ne pouvez faire partie de mes loulous ! Après avoir écrit des chansons telles que « Ferdinand » « Lily » ou « La bête est revenue », j’ai eu l’honneur - moi qui me tamponne des honneurs - de me voir attribuer par deux fois le prix de la LICRA (ligue contre le racisme et l’antisémitisme). Mes chansons sont apprises depuis longtemps dans des tas d’écoles qui portent mon nom. Non, on n’y apprend pas la haine. Non, on n’y glorifie pas non plus les bombardements de pauvres gens, pas plus que le carnage du sept octobre perpétré par de courageux barbares amis de la grande résistante @RimaHas
          désolé ! Adieu donc mes faux loulous et ne perdez plus votre temps à écouter des chansons que vous ne comprenez pas !

Dernière modification par alibigoud, 09 juin 2024, 18h37.

Commentaire

C'est un vieillard désespéré qui ne chante plus l'antiracisme depuis bien longtemps.

"Rima Hassan a partagé le message de la militante Rokhaya Diallo publié sur le réseau X. « L’antiracisme théorique : on écrit des chansons larmoyantes sur les réfugiées mais quandRima Hassan une femme française réfugiée prend la parole et s’engage politiquement on l’insulte en mobilisant les pires clichés racistes », a-t-elle communiqué, faisant référence à Lily, chanson antiraciste de Pierre Perret sortie en 1977."
            Dernière modification par panshir, 09 juin 2024, 18h50.

Commentaire

Qu'est ce qu'il reproche à Rima Hassan?

Commentaire

Il lui reproche de dénoncer les crimes de guerre du terroriste Satan Naou contre des civils femmes enfants palestiniens. Alors il la diffame l'insulte comme le font tous ceux qui font du chantage à l'antisémitisme. Il espère un nouveau prix du Crif/ Licra.

C'est aussi un traumatisé des attentats contre ses amis de Charlie Hebdo. Il est devenu extrémiste par inconscience. Les fachos Bordella, Zemmord, Satan Naou..... ne le dérangent pas du tout.
                Dernière modification par panshir, 09 juin 2024, 19h20.

Commentaire

Qu'est ce qu'il reproche à Rima Hassan?
                  Il lui reproche de défendre ses compatriotes Palestiniens et de dénoncer Israel.

Je ne sais quelle mouche a piqué cet homme, d'habitude, plutôt effacé.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Elle vient de décrocher un siège au Parlement européen !!

Rima Hassan remercie tous les fachos de France et de Navarre..qu'ils lui ont fait de la pub.

Dernière modification par sako, 09 juin 2024, 19h48.

Commentaire

Bravo !!!!!!
                      بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

La secte sioniste de France et la fachosphère ont mobilisé toute la machine médiatique pour l’empêcher d'aller à Bruxelles !

L'esclave Pierre Perret a intérêt à ne pas oublier ses médocs.. et sa couche ..ce soir..

"…d’un camp de réfugié palestinien au parlement européen".

Ne jamais abandonner !

Rima Hassan élue eurodéputée !

Commentaire

Envoyé par alibigoud
                          En effet, il ne grappille ni ne convoite des sous
                          Perso, je ne connaissais pas le déchet Pierre Perret mais ses propos odieux contre Rima Hassan montre qu'il est un monstre dépravé, néo-nazi et sanguinaire. Indépendamment qu'il soit ou pas un larbin du lobby pro-Israel, le monstre sanguinaire Pierre Perret prouve sa décadence morale totale. Au moment où les monstres sanguinaires israéliens massacrent en masse les civils palestiniens au quotidien, le monstre sanguinaire Pierre Perret défend sans honte l'Etat génocidaire d'Israel en s'attaquant aux défenseurs des droits des Palestiniens et du droit international.

Le monstre sanguinaire Pierre Perret prouve à son tour à quel point la France est devenue une vulgaire colonie israélienne où toute critique de l'Etat néo-nazi et génocidaire d'Israel est diabolisée et criminalisée par les monstres sionistes qui infestent la classe politique et les médias en France.

Commentaire

d’un camp de réfugié palestinien au parlement européen.
                            C'est un beau parcours !
                            Elle est arrivée apatride en France, puis a été naturalisée française et la voilà députée européenne.
                            Ses parents ont donc fait le bon choix lorsqu'ils ont décidé de quitter leur camp de réfugiés en Syrie.
                            Ils pouvaient très bien rejoindre un pays arabe et même l'Algérie, ce merveilleux pays tellement pro-palestiniens.
                            Mais ils ont préféré la France, ce pays qui est pourtant si raciste et islamophobe et de surcroît dirigé par les siounistes.
                            Quelle erreur de jugement de la part de ses parents
                            A moins que...

Commentaire

Je retiendrai simplement que Pierre Péret fut un chanteur qui nous a fait bien rire et que les enfants ont adoré.

Il a un peu dérapé concernant Rima Hassan, mais il a 89 ans et à 89 ans on dérape souvent.

Ce que je déteste, ce sont les haineux qui le critique, pour eux aussi dérapent.

Le sujet de la Palestine est très compliqué, mais c'est un sujet qui ne passionne pas trop les Français.

Je m'y suis beaucoup intéressé à l'époque Chirac/Arafat, ils allaient tous les deux dans le bon sens et ensuite ça s'est durci, je déteste Netanyahou et je déteste le Hamas, mais je souhaite deux états.

C'est mon opinion point...

Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                              X