Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai voté Est suivant le 25^^ je viens de la capitale de l'Est, la belle Constantine... plus précisément du nord est !
Salut amie costantinoise
la piscine en Algerie est le paradis des champignons microscopiques qui causes des mycoses grosses commme ça !!! et en plus, ces champignons ne font pas toute la pupulation
alors vas y toi même
Lol je sais pas j'y suis jamais aller a la piscine en Algerie
... Et maintenant, où allons-nous ?
Ca merite un sondage ca tient !
Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.
C'est l'unitlisation du Bleu de Bromothymol utilisé par nos scientifique soucieux de connaitre le pH de l'eau dans la quelle leur compatriote vont se baigner
Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.
Commentaire