Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lait en poudre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le lait en poudre

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le lait en poudre ils lui mettent des additifs tels que le lécithine de soja et les soi-disant vitamines , aura-t-on un jour du lait en poudre pur , sans ces additifs ?
    Dernière modification par ACAPULCO, 28 juin 2024, 22h11.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

ACA! Le lait en poudre, c'est très compliqué, nature ce n'est pas stable, il faut des aditifs.

Je ne consomme jamais du lait en poudre, je prends du lait en bouteille UHT 1/2 écrémé.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Je vous informe les amis , qu'aujourd'hui , on a trouvé un petit insecte noir vivant dans un paquet de lait en poudre Gloria, oui zaama une grande marque mondiale de chez Nestlé, j'ai contacté sur messenger cette marque , elle me dit que que son bureau est en Egypte et que elle c'est une marocaine qui travaille donc en Egypte , allez comprendre toute ce fouillis.

J'ai l'impression qu'ils sont entrain de nuire à notre santé avec ces laits impurs et en plus avec des additifs
      Dernière modification par ACAPULCO, 23 juin 2024, 15h34.
      (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO

La lécithine de Soja est utilisé comme un émulsifiant ou bien pour la lyophilisation pour augmenter la durée de vie du lait.

Commentaire

Qui est aussi accessoirement inflammatoire pour la paroi intestinale.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Mais pourquoi du lait en poudre????

Buvez du lait frais ou UHT, c'est plus naturel

@ACAPULCO

Toi qui prêche pour le naturel pourquoi consommes tu du lait en poudre.

Commentaire

Envoyé par Chouan
              Toi qui prêche pour le naturel pourquoi consommes tu du lait en poudre.
              zaama c'est comme si tu ne le sais pas , j'achète en poudre parce que je ne trouve pas le bon lait frais de vache , les briks de candia ou soummam qu'on trouve dans les supérettes c'est de l'eau blanche colorée
              (Paul Eluard)

Commentaire

Je ne comprends pas, ici, le Candia UHT est d'excellente qualité!

Je n'ai pas confiance au lait en poudre, il y a trop de chimique dans la fabrication.

Commentaire

les briks de candia ou soummam qu'on trouve dans les supérettes c'est de l'eau blanche colorée
                  As tu des preuves de ce que tu avances ?

Car sinon c'est une grave diffamation envers les entreprises que tu cites.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

J'ai jamais compris pourquoi on consomme largement que le lait en poudre en Algérie. C'est tellement dégueulasse niveau goût sans parler des risques au niveau santé.

Le lait UHT par contre est de bonne qualité comme on peut en consommer en France, par contre c'est super cher pour la bourse du citoyen lambda. Quasi même prix qu'en France.

Commentaire

Candia UHT 1€69 le litre

Cora UHT 1€03 le litre

Commentaire

As tu des preuves de ce que tu avances ?

Oui hmida, le lait en sachet liquide n'a pas la texture d'un lait normal. La poudre blanche et de l'eau.

Commentaire

Chargement...
                        X