Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les noirs sont chassés de France en direct à la Télé : INCROYABLE
Réduire
X
-
Les gens deviennent de plus en plus fous à lier comme si la france peut vivre sans ses immigrés , ces insultes gratuites de ces racistes doivent être sanctionnés par la loi s'il y a une loi en franceDernière modification par ACAPULCO, 23 juin 2024, 17h19.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
-
bah le mec c'est un pauvre casoc, il fait plus pitié qu'autre choses, ça représente une grande partie du FN, mais il ne faut pas ce leurré, le RN a derrière lui des personnes qui ne t'insulteront pas dans la rue et n'accrocheront pas le drapeau n'importe ou, disant que les racistes représentent encore les 12% historique de JM le pen, mais la majorité des votant RN pensent tout simplement que le Rn vas changer les choses pour eux , la manière ils s'ont foutent , ils veulent simplement que les choses change en bien pour eux, c'est un peut les désabusé du pouvoir actuel , un peut "nvotiw FIS skara fel 7oukouma " des année 90tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Ce sont des racistes primaires qui s'affichent sans avoir le courage d'assumer leur idéologie fasciste. Ils n'ont jamais aimé les noirs qu'ils soient antillais ou africains, français ou pas. Taubira par exemple peut témoigner. Ils étaient en hlm car ils n'avaient pas le choix. Dès qu'ils peuvent acheter ils fuient la diversité et veulent l'apartheid. Beaucoup d'autres savent masquer leur haine, éviter le tribunal, pour la recette dédiabolisation. Le reste c'est le désespoir la victimisation avec l'aide du zemmourisme bollorisme 24h sur 24.
Dernière modification par panshir, 23 juin 2024, 18h16.
Commentaire
-
Il est possible que leur perception ait évolué au fil du temps. Ayant vécu dans un HLM il y a 30 ou 40 ans, ils étaient entourés de nombreux Français de souche et de pieds-noirs. Cependant, avec le temps, ils sont devenus une minorité, voire une très petite minorité, dans leur quartier, ce qui a pu entraîner des tensions avec les jeunes et certaines famille immigrés. Il est important de prendre en compte ces changements de contexte pour mieux comprendre leur point de vue.
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Ces gens pensent que le problème en France vient des Noirs et des Arabes qui, d'après eux volent les emplois et les logements, et "tiers-mondisent" le pays, sans comprendre que se sont les patrons qui font tout pour descendre les salaires via cette main d'oeuvre pas chère et corvéable, patrons que le RN veut séduire et absolument pas froisser, alors désolée pour moi ces personnes sont intellectuellement pauvres. Y a qu'à écouter le monsieur quand il dit "je vois à la télé comment ça se passe, j'suis quand même pas con..." on va éviter de rebondir sur la fin de la phrase, parce ça résume bien ....La lune, le doigt, tout ça tout ça quoi...
En regardant la vidéo, on réalise facilement que le biais raciste est devenu un facteur majeur incitant de nombreux Français à voter pour le RN. En foutant Bardella à la tête de l'état ils ne se rendent même pas compte que ce serait un danger et un péril national...Mais les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent après tout.
Commentaire
-
zek
Aucune excuse avec leurs voisins il y a plus de 30-40 ans, c'est la haine tout court. A cette époque le racisme était ouvertement affiché d'où la marche des beurs. Les fondateurs du Fhaine avaient de nombreuses milices pour les ratonnades. Après la seconde guerre mondiale il y avait les bidonvilles puis en urgence les hlm jusqu'aux années 80. Les racistes primaires n'avaient pas le choix. Ils cohabitaient avec des familles immigrées du Maghreb, d'Europe du sud.... Certains d'entre eux étaient même snipers et tiraient sur des enfants de 6 ans par exemple.
Aujourd'hui ou depuis les années 80-90, ils dont ceux du baby boom ont le choix de choisir tel ou tel quartier sans noirs sans arabes sans musulmans si possible. Avec la complicité d'autres fachos dans l'administration ils obtiennent un autre hlm de l'apartheid. Certains racistes se plaignent de ne pas avoir d'hlm et accusent l'immigration, car en réalité ils refusent beaucoup d'offres dans les quartiers de la diversité. Alors le facho qui a acheté sa maison ou changer de quartier en pensant ne plus voir de noirs ou arabes ou musulmans et pouvoir afficher sa haine, il est enragé car y en aura toujours comme voisin tôt ou tard en zone pavillonnaire. C'est comme aux Etats-Unis, les fachos euros américains qui fuient les classes moyennes noires.
Aucune excuse.
Attention en zone pavillonnaire, au moindre faux prétexte et surtout si abus d'alcool, le masque tombe
Dernière modification par panshir, 24 juin 2024, 16h46.
Commentaire
-
En regardant la vidéo, on réalise facilement que le biais raciste est devenu un facteur majeur incitant de nombreux Français à voter pour le RN.
“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Merci pour ta contribution Zek, évidemment que La France est dirigée par une caste, la séparation des pouvoirs est un leurre et d’ailleurs les pouvoirs, les véritables, sont ailleurs ! Pas même à Bruxelles... davantage à Washington je dirais...
Sinon pour commencer cette belle journée sous le règne de la fachoshpere, je vous partage cette pépite d'un boomers qui vote RN qui essaye de prouver qu’il est pas raciste mais s'enfonce dans les clichés... Moi j'adore il me rappelle papy Chouan
https://twitter.com/CerfiaFR/status/...062646/video/1
Commentaire
-
La grande différence Farashatun c'est que je n'ai jamais voté RN ni FN et que je ne voterai jamais pour eux!
J'ai toujours voté gaulliste ou ce qu'il en reste.
La France va à la dérive, en septembre/octobre ce sera le cahot, il y aura des morts et fin 2024 nous retourneront au urnes.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Les fantasmes de Chouan avec sa bière 1664 à la main, arrête de boucler sur BFM et Cnews ... la guerre, la mort, la dévastation et le malheur faut arrêter le délire là.. la réalité dans les faits c'est que les français ont trop peur d'aller combattre. Et surtout, faut bien comprendre, tant que les français, dans leur majorité, auront de quoi grailler, il ne se passera rien. Et même s' ils mouraient de faim, ils feraient gentillement la queue en attendant leur rationnement alimentaire, ils sont trop passives et endormis les français.
Commentaire
-
Farashatun
Je ne bois que très rarement de la bière, mais jamais de 1664 qui est de la pisse d'âne, je ne bois que de la trappiste Belge, un Orval!
la réalité dans les faits c'est que les français ont trop peur d'aller combattre.
Franco/Allemande 1914/1918 Verdun
Franco/Allemande 1939/1945
Indochine
Algérie
Contrairement à tes dires, les Français ont toujours été des grands combattants courageux.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Des grands combattants certes mais pas des grands gagnants.Franchement je ne trouve pas l'histoire de France glorieuse au niveau des guerres. Ca s'est souvent joué à pas grand chose.La France a une histoire scientifique, littéraire, technologique... La guerre faut la laisser aux grands peuples. Et puis la, le contexte est complètement différent, une guerre civile pour ce chien de Macron ? Les français ont la tête sur les épaules, et surtout la sagesse et l'attachement aux principes qui fondent la République les preserveront d'un quelconque conflit interne.
Commentaire
Commentaire