Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luca Hamori a peur d'être démolie par Imane Khelif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luca Hamori a peur d'être démolie par Imane Khelif

La boxeuse hongroise Luca Hamori semble avoir peur d'être démolie par son adversaire algérienne Imane Khelif dans un duel très attendu.

Pour tenter de vaincre sa peur, la boxeuse hongroise Luca Hamori s'est mise à harceler la boxeuse algérienne Imane Khelif sur Instagram en l'accusant d'être un homme et en la présentant comme un monstre sur une photo. Soit un comportement indigne et contraire à l'esprit olympique (voir image).

J'espère qu'Imane va rester mentalement solide malgré le déluge d'attaques indignes la visant et qu'elle va offrir une leçon de respect à Luca avec un KO dès la 1ère minute!

D'ailleurs je crois que l'italienne c'est sa peur bleue qui l"a fait pleurer elle l'a extériorisé aprés son combat
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Du coup oui
      Démolie de chez démolie
      Tout n'est que le fruit du hasard !

Commentaire

D'ailleurs je crois que l'italienne c'est sa peur bleue

l'Italienne est une drama queen. Elle tombe souvent en pleurant aprés les combats. Je crois qu'elle n'est pas faite pour le boxe cette dame. Il y a une autre video ou elle arrete le combat et commence à pleurer. C'est son style et ce n'est pas la faute à Imane

Commentaire

Meme trump s'en mele a cette histoire:

Commentaire

Elle m'a fait de la peine meskina, j'ai pas regardé le match, mais on m'a envoyé la vidéo,. Après tout ce qu'elle a subi, je lui souhaite InshAllah de décrocher l'or. Et Luca, qui est censé être un blaze de mec, le culot de certain quand même, bah bye bye dans ton bled.

Sinon la dernière polémique sur l'italienne, on croit rêver. Elle a perçu 100 000 dollars pour s'être pris une droite dans la face, abandonner un combat et s'être excusée...La simulation italienne encouragée et récompensée bordel ce monde de merde. Quelle genre d'image ça renvoie pour la boxe, que ceux qui chialent et abandonnent auront plus de chance de gagner de l'argent ? Même si c'est politique je ne supporte pas ça.

Commentaire

Après l'Italie, c'est au tour de la Hongrie 2ème pays dirigé par des fascistes.

La hongroise avait reçu un avertissement, a été sommé de retirer ses posts haineux et devait s'excuser, de la part du c-i-o.

Est ce qu'Anne Hidalgo maire de Paris a réagi ?
              Dernière modification par panshir, 04 août 2024, 11h10.

Commentaire

Moi aussi je lui souhaite l'or ! Au fait, pourquoi le porc Trum parle de la boxeuse Imane Khelif ? J'ai pas compris ce qu'il dit au sujet de notre athlète !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Il le fait pour deux rasions. Il fourre son nez dans tout ce qui est tendance (le cas de Imane) pour dire que j’existe. Et si y a des américains qui croient qu’elle ne doit pas participer aux cotes des femmes, il dit qu’il ne va pas le permettre dans l’espoir d’avoir leur vote. Il cherche la visibilité et les voix des votants. Si demain, un groupe d’américains croit qu’il a vu un oiseau avec une tete d’homme, et qu’il faut l’abattre pour sauver l’humanité du désastre, il pointera son nez pour dire qu’il va l’abattre, pour gagner les voix de ces psychos. Il s’en fout carrément si c’est vrai ou faux, tant qu’il y a des voix a chercher.

Well done is better than well said.
                  — Benjamin Franklin

Commentaire

Elle aura le président Macron comme supporters!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Rien que pour faire ch. Trump
                      Faut qu'elle gagne l'or
                      Allez Imaaaaan
                      Tout n'est que le fruit du hasard !

Commentaire

Chargement...
                      X