Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces evenements qui vous font rire, aprés coup !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces evenements qui vous font rire, aprés coup !

Bonjour á tous,

Nous avons tous vécu des évenements qui sur le coup nous ont fait peur, ou nous ont ennervé....en y repensant aprés coup on en rigole !!!!

Je commence :
    Je venais de renover mon couloir en blanc "immaculé" . En me levant le lendemain matin je decouvre des arbres en vert foncé !!!!!!!!! j ai cru que j allais avoir une attaque. Mais aujourd hui j en ris encore

et bien

j'étais avec maysarah au port de Marseille quand nous sommes parties ensemble et on regardait les gens s'agiter devant les guichets et on se disait mais n'importe quoi il faut toujours qu'on se fasse remarquer car en fait tout le monde criait, s'énervait etc...
    Et nous zen on yeutait l'ordi d'une personne et on n'avait qu'une envie de le piquer pour nous connecter....
    bref quand quelqu'un nous dit mais vous n'allez pas vous enregistrer
    et
    nous: ????????? s'enregistrer????? on s'est cru dans la croisière caraïbe genre rien à faire....
    ben oui si vous n'avez pas le papier d'embarcation vous ne monter pas a bord!
    purée ni une ni deux on est parti faire nos papiers
    franchement on ne rigolait plus mais après on a explosé de rire....

en fait notre voyage était une péripétie inoubliable et j'en rigole encore....

lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

Bonjour hellas et lilly

Moi c'est tout le temps devant le danger que j'ai un fourir inéxpliqué:

Dans les années de brése, dans un barrage routier pres de lakhdharia, on attendait le passage du car pour le prendre, soudain une fusiade eclate, mes amis rompait par terre pour se cacher deriere des arbres, et moi part terre avec un fourir pas possible, car je voyait les fesses de mon amis s'agiter bizarement lorsqu'il rompait!!

Commentaire

y'a tellement de choses qui m'ont fait rire dans ma vie ... que je n'arrive mème pas a choisir quel évènement je pourrais bien raconter

Commentaire

kikou

quand je m ennerve ça dure 2 min et
          je me fais beaucoup rire
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

salut

2 nuits pratiquements sans sommeils, un projet a rendre dans 48 heure, une équipe dont la moitié est inoperationnel.........et une erreur de rien du tt mais qui bousillait mon travail en fin de compte..........bein j'ai eclaté en sanglot dans la Bibliothéque de la Fac........ensuite mon sanglot s'est mélangé avec un fourire :22: ...........j'essayais de m'arreter mais impossible.......maintenant mes coupines et moi en on rigolent tt le temps qd on a un projet a rendre

Commentaire

Etant enfants, ma petite sœur, qui était très chetive à l'époque, dormait à coté de moi comme un loir. En me levant, je me suis appuyé sur sa joue, alors j’ai entendu un craquement. J’ai eu une peur bleue, j’ai cru que je lui avait brisé la mâchoire ; elle était tellement maigre.
              Je voulais avoir le coeur net alors je lui ai ouvert discrètement la bouche prenant le soin de n’être vu par personne.
              Elle roupillait…avec une cacahuète non épluchée dans la bouche.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Salut tout le monde...
                Une belle brochette qui poste sur ce sujet! Bonjour à tous!

Et bonjour mon Zac...

J'imagine la petite Patouta endormie avec une cacahuète en bouche...qué mimi!

Je me souviens d'un jour non spécifique où je roulais tranquillement en trottinette pour rentrer chez moi.
                Je l'avais racontée dans un thread sur nos petites hontes.

Je roule, je roule, j'arrive à hauteur d'un arrêt de bus tout près de chez moi devant lequel attendait tout un tas de gens.
                Je donne un petit coup malheureusement pas assez dynamique pour passer le trottoir et là...

Ma roue avant bute contre le rebord, je fais un vol plané en avant, mon sac se renverse, j'atteris sur la route, pile devant l'arrêt de bus, sous les "hoooo" des pendulaires.

Je me suis vite redressée, un homme s'est précipité pour m'aider à me lever et à ramasser le contenu de mon sac tout en me demandant si j'allais bien. (Ce qui dans le fond était très gentil, mais m'a beaucoup agacé sur le moment)
                Ensuite je suis repartie (ayant tout de même remercier le monsieur) en essayant de prendre un air détaché alors que je venais de me faire super mal au genoux. (Il était tout écorché!)

Bref...hchouma absolue qui me fait bien rire quand j'y repense.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Un truc qui m'est arrivé et qui fait toujours rire mes enfants. C'était il y a 3 ans. je voulais leur faire une démonstration qui devait être simple et qui s'est révélée .... la suite après.

je voulais leur montrer ce qui se passe quand on saute pieds joints sur une bouteille d'eau minérale vide d'1,5 l . Pour moi il était évident que sous mon poids plus de 100 Kg, la bouteille allait éclater dans un bruit fracassant. Ils étaient tous autour de moi.
                  je pris mon élan m'élança en l'air en arrivant sur la bouteille à la verticale et puis je me retrouvai propulser en arrière en position allongée après un choc violent sous la tête. Je vis 36 milles étoiles et un moment, j'ai cru que j'étais mort. Voyant mes gamins de manière floutée, je me dis qu'il y avait encore un peu de vie en moi. je me levais en regardant derrière moi s'il n'y avait pas un morceau de crâne. comme je vis rien, je me dis donc que j'avais une nouvelle fois échappé au pire. Mais régulièrement mes enfants me narguent avec cette histoire.
                  Ps: je vous déconseille de la tenter. La bouteille en plastique, elle n'a rien eu.
                  J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

mon top !!

je sors de chez moi comme tous les matins , je prends 3 bus affreux pour Alger comme tous les matins !! je suis de bonne humeur et je me suis habituée aux regards , non pas que je sois Casta , mais les regards loin d'etre discrets m'ont tjrs dérangé !!! j'arrive à Alger , je ne suis pas trés loin de la pécherie , un racourci méne directement à l'école en question , il ya une passerelle à emprenter , fatiguante , stressante mais ce jour là fut un peu particulier , et pour cause , une fille m'interpelle gentillement , timidement , ma demoiselle , je peux vous demander qqch ? oui biensur !! voilà , votre top est complétement ouvert , je pousse un cri d'horreur et de désarroi !!! Mon Dieu , non !!! pourtant c'était le cas !!! j'avais un top avec une fermeture éclaire au dos , je l'avais laissé ouverte et fait tout le chemin avec , j'en ris maintenant , juste maintenant !!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                    X