Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imane Khelif against the world

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imane Khelif against the world

Imane Khelif against the world.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Imène contre les tarés.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Nous avons eu dans la presse Française une photo d'elle maquillée, c'est une jolie fille!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan
        Nan mais Chouan
        C'est l'IA qui génère ces photos

C'est vrai qu'elle doit se battre
        Contre les préjugés
        L'intolérance
        L'ignorance
        Du monde entier
        Même de l'Algérie
        Les gens lui refusent d'être qui elle est
        Elle n'est pas responsable de sa différence
        Si on reste factuel
        Elle ne cultive pas sa féminité
        Tout l'monde sait qu'elle est différente
        Je discutais d'elle avec un genre d'ami algérien
        Il m'accuse de vouloir la sortir de l'humanité en la disant différente
        Justement non non
        Moi j'la vois comme elle est
        ​J'veux pas la coincer dans ce qu'elle n'est pas

On peut tomber sur un con !

Commentaire

Perchée

Tu as raison, mais que dit le Coran et que disent les Musulmans???

Les gays et les lesbiennes ils en font quoi???

@Issabrahimi

Viens répondre.

Bref! Pour moi, cette fille si différente soit elle me semble sympa, ça me suffit.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

C'est vrai qu'elle doit se battre
            Contre les préjugés
            L'intolérance
            L'ignorance
            Du monde entier
            Même de l'Algérie
            L'Algérie la prend comme une femme normale, bien ordinaire meme si elle est forte et gagne des médailles.
            L'Algérie lui a carrément donné la stature d'une heroine face au déchainement des bornés de la planète. plus on s'attaque à elle et plus l'Algérie va la défendre, c'est une des leurs.

Mais tu as raison, l'Algérie n'est pas du tout un pays d'inclusion. C'est un pays très conservateur, islamisé profondément et donc très largement homophobe. Les homos doivent s'y tenir très discrets, l'homosexualité y est un délit passible de severes sanctions.
            Dernière modification par Bachi, 18 août 2024, 18h47.

Commentaire

La 2e caricature exagère en parlant d'ignorance, de préjugé et de discrimination! Sachant qu'Imane Khelif a littéralement refusé de porter plainte contre IBA qui l'a suspendu en 2023 en l'accusant d'avoir des chromosomes XY, et sachant qu'Imane Khelif et le CIO n'ont aussi pas démenti la principale accusation d'IBA à propos des chromosomes XY, il n'est pas susprenant que beaucoup de gens considèrent Imane Khelif comme étant un "homme".

Le fait qu'Imane Khelif affirme qu'elle est née fille et qu'elle a vécu comme fille ne dément pas la principale accusation d'IBA : Imane Khelif a des chromosomes XY. Concrètement, si Imane Khelif a vraiment des chromosones XY comme le prétend IBA , alors génétiquement parlant, elle serait plutôt un "homme" même si elle s'identifie comme femme.

D'ailleurs, le CIO lui-même a semé la confusion et a aggravé la polémique à ce sujet en n'ayant pas démenti l'accusation d'IBA à propos des chromosomes XY. Pour le CIO, si un sportif s'identifie comme femme, alors le CIO va le considérer comme femme même s'il a des chromosomes XY.

C'est pourquoi certains scientifiques et professeurs universitaires disent que le sport féminin doit être basé sur le sexe et non pas le genre. Concrètement, si un sportif a des chromosomes XY, il ne devrait pas être autorisé à participer aux compétitions féminines puisqu'il aurait un avantage physique important qui serait injuste vis-à-vis de la grande majorité des femmes qui sont XX.

Commentaire

Bachi
                Pourquoi parler de gay-lesbiennes ?

Imane se dit fille car elle n'a pas le choix puisque dans son pays on n'admet pas l'intersexualité
                Mais le fait est qu'elle ne fait rien pour paraître fille

Sérieusement
                Que de contradictions
                Un père algérien qui laisse sa fille sauter sur les épaules d'un homme vêtue d'un short et d'un débardeur
                Allo quoi
                Ils savent tous la réalité
                Et ne s'intéressent pas à ce qu'Imane est au fond d'elle

Commentaire

Je te l'ai dit: en Algérie, on voit une femme et rien d'autre. On ne veut rien voir d'autre.
                  On les appelle Aicha rajel. J'avais une cousine comme ca. `y avait pas un gars qui pouvait tenir plus d'une minute face à elle. C'est une fille spéciale, rien de plus.
                  Ma cousine s'est mariée et a eu bien des enfants.

Un père algérien qui laisse sa fille sauter sur les épaules d'un homme vêtue d'un short et d'un débardeur
                  Un père Algérien qui laisse sa fille boxer, c'est déjà un problème.
                  Qui la laisse silloner le monde et y rester des mois, je te dis pas.
                  Mais bon, le papa ne pouvait rien face à la volonté de sa fille et en plus, il n'est pas fou. Il sait que sa fille évolue dans un autre monde , à un autre niveau.

Commentaire

Bachi
                    Oui
                    "On ne veut rien voir d'autre "
                    Pourtant Imane fait tout pour qu'on voie autre chose

J'pense que ça n'a rien à voir avec ta cousine

Imane a l'acné du surplus de testostérone
                    Elle a le cou comme un homme
                    C'est pas juste garçon manqué
                    C'est très hypocrite de la présenter ainsi
                    De la nier
                    Elle fait bien de quitter

Commentaire

Je ne sais pas quoi te dire.
                      Pour toi, c'est un intersexué. Je te jure que je ne sais pas de quoi il s'agit et pourtant je suis tres ouvert et tres curieux de nature.
                      Tu voudrais que des Algériens la respectent telle qu'intersexuée alors qu'ils ignorent totalement ce qu'est une intersexuée?

et même s'ils finissaient par savoir exactement ce que c'est, je te jure qu'ils diaboliseraient cette nature.
                      C'est comme ca. En Algérie, pour le moment, tu es une femme ou un homme. C'est l'un ou l'autre et rien d'autre.

Commentaire

Oui
                        Je vois
                        Parce que dieu a créé l'homme et la femme
                        Sauf qu'on est en 2024 quoi

J'ai pas dit "un"

Tu crois qu'un hétéro lamda va s'intéresser à elle ?

Commentaire

Bonne question.

Je pense que oui. Les hétéros ont des goûts différents.
                          Il y a sûrement des hétéros qui voudraient d'elle sexuellement.

Commentaire

C'est moi qui sais pas quoi dire
                            J' pense
                            Qu' un homme qui s'intéresse à Imane
                            C'est un gay qui s'ignore

Mais j'sais pas
                            J'ai d'la peine pour elle
                            Pour son cas

Commentaire

Commentaire

Chargement...