Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits Algériens : Bio et Abordables pour Conquérir le Marché Européen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le paradoxe en Dézédie, c'est que le bateau Algérie prend eau de toutes parts, et pourtant il y a de ceux qui se réjouissent de voir la tranche de son melon appréciée dans un petit coin d'Europe.
    Dernière modification par Junon_Julius_74, 25 août 2024, 14h34.

Commentaire

Garde ton calme stp.

Commentaire

oui l'Algérie sera un grand fournisseur de fruits et légumes pour l'europe dans un futur trés proche
        Ce n’est pas forcément une bonne chose, cela revient à exporter de l’eau, une ressource précieuse de nos jours surtout de ce cote de la méditerrané, peut être que cette ressource ne doit être exploité que dans l’intérêt des algériens

Commentaire

Garde ton calme stp.
          Occupes toi des touristes pédophiles que vous accueillez bras et jambes ouvert et dont vos compatriotes ici sur ce forum se vantent du nombre toujours croissant de ces visiteurs en quête de sensation forte, ainsi tu n'entendras plus parler de moi.

Vous n'êtes d'aucune utilité sur ce forum, aigris, haineux et semeurs de fitna, a ta place je fermerais le clapet .
          Voir le sujet:
          Le Maroc offre ses filles aux pervers sexuels d'Israel
          c'est de cela que tu dois être concerné et t'inquiéter et non des exportations de fruits et légumes du voisin.

A propos où sont passés tes acolytes, yek ghir el khir ?
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Lors de mon récent séjour en Algérie, j'ai été déçu par la qualité des fruits. Le goût des raisins, des pastèques, des melons et des pêches n'est plus aussi sucré qu'autrefois. Il faut vraiment chercher pour trouver du raisin muscat et son prix est élevé (400 DA et plus le kg).

Que s'est-il passé ? Les agriculteurs, motivés par le profit, auraient-ils introduit de nouvelles variétés moins savoureuses, utilisent-ils plus de pesticides, ou réservent-ils les fruits de meilleure qualité pour l'exportation ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce phénomène inquiétant ?
            Dernière modification par shadok, 27 août 2024, 16h17.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

J'regardais pour trouver les produits algériens
              J'en trouve 0
              Sauf dattes
              On peut tomber sur un con !

Commentaire

Que s'est-il passé ? Les agriculteurs, motivés par le profit, auraient-ils introduit de nouvelles variétés moins savoureuses, utilisent-ils plus de pesticides, ou réservent-ils les fruits de meilleure qualité pour l'exportation ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce phénomène inquiétant ?
                C'est ca l'intensification de l'agricultutre. IL est sûr qu'il n'y a plus de bio.
                L'Algérie c'est comme partout ailleurs.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                X