Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synagogue attaquée : le suspect au drapeau palestinien arrêté à Nîmes après 15 heures de traque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Synagogue attaquée : le suspect au drapeau palestinien arrêté à Nîmes après 15 heures de traque

Le principal suspect de l'attaque de la Synagogue de la Grande-Motte dans l'Hérault a été arrêté à Nîmes après des échanges de coups de feu. Au moins deux voitures, ainsi que plusieurs portes de la synagogue ont été incendiées tôt ce samedi. Un policier municipal avait été légèrement blessé.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

A qui cela profite? Il a raté son suicide by cop malgré plusieurs balles, blessé au visage, contrairement à l'autre sans papier de Rouen qui avait aussi mis le feu contre une synagogue.
    Dernière modification par panshir, 25 août 2024, 13h24.

Commentaire

Perso, j'ai bien de la difficulté à croire à cet attentat...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Perso, j'ai bien de la difficulté à croire à cet attentat...
        Je trouve le gars pas assez estampé, il lui manque plein de choses encore... la barbe, la moustache du moins, il doit puer le couscous, le Allah Akbar à tue-tête, quoi encore ?
        "Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."

Commentaire

Comme sur les crimes d'enfants, il faut réhabilités la peine de mort pour ce genre de délit.

Commentaire

La peine de mort? Plusieurs balles, la mort ne voulait pas de lui. Pour cet acte antisémite c'est des incendies contre une synagogue, deux voitures brulées sur un parking et un feu contre une porte d'entrée bien avant l'arrivée des fidèles. Il avait une arme à feu pour le suicide by cop surement après un refus de régularisation et influence extérieure..

Il faut voir le timing et la politique intérieure actuellement. Attal avait déjà fait son enquête. Le déguisement pour la caméra surveillance est trop parfait.
            Dernière modification par panshir, 25 août 2024, 18h32.

Commentaire

Chargement...
            X