Le principal suspect de l'attaque de la Synagogue de la Grande-Motte dans l'Hérault a été arrêté à Nîmes après des échanges de coups de feu. Au moins deux voitures, ainsi que plusieurs portes de la synagogue ont été incendiées tôt ce samedi. Un policier municipal avait été légèrement blessé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Synagogue attaquée : le suspect au drapeau palestinien arrêté à Nîmes après 15 heures de traque
Réduire
X
-
Perso, j'ai bien de la difficulté à croire à cet attentat..."Citizens of Iraq, Libya, Afghanistan, and Yugoslavia have seen how "peaceful" NATO is."
Commentaire
-
La peine de mort? Plusieurs balles, la mort ne voulait pas de lui. Pour cet acte antisémite c'est des incendies contre une synagogue, deux voitures brulées sur un parking et un feu contre une porte d'entrée bien avant l'arrivée des fidèles. Il avait une arme à feu pour le suicide by cop surement après un refus de régularisation et influence extérieure..
Il faut voir le timing et la politique intérieure actuellement. Attal avait déjà fait son enquête. Le déguisement pour la caméra surveillance est trop parfait.Dernière modification par panshir, 25 août 2024, 18h32.
Commentaire
Commentaire